ORIGINAL ENGLISH VERSION ON JIHAD WATCH
http://www.jihadwatch.org/2016/03/its-time-for-the-governments-of-europe-to-fall
TRADUCTION FRANÇAISE DE POINT DE BASCULE
Auteur : Robert Spencer
Référence : Jihad Watch, 22 mars 2016
Robert Spencer est le directeur de Jihad Watch. Au fil des ans, il a été invité par le FBI, diverses entités de l’Armée américaine et le ministère des Affaires étrangères de l’Allemagne à faire des présentations sur l’islam et le jihad. Spencer est l’auteur de plusieurs livres. Son plus récent s’intitule The Complete Infidel’s Guide to ISIS (Regnery).
Titre original : It’s time for the governments of Europe to fall / WebArchive – Archive.Today
C’est le temps des votes de non-confiance. C’est le temps que les gouvernements de Grande-Bretagne, de France, d’Allemagne, de Belgique, des Pays-Bas et d’autres pays tombent. Je ne suis pas en train de parler de révolution violente. Il y a des mécanismes prévus pour le remplacement pacifique des gouvernements dans la plupart des nations européennes quand les gouvernements en place sont jugés incapables de faire face aux enjeux de l’heure. C’est le temps de recourir à ces mécanismes. Les gouvernements actuels sont responsables des politiques qui ont transformé l’Europe en une zone de guerre et cette guerre ne fait que commencer. Les élites politiques et médiatiques ont manqué à leur devoir face à l’Europe et face au monde libre et elles ont mené l’Europe vers une guerre civile et des bains de sang sans précédent depuis l’époque de Hitler.
Un nouvel Hitler est en Europe. Ce n’est pas Donald Trump. Ce n’est pas ‘la droite’. Le nouvel Hitler est assez semblable à l’ancien Hitler : il hait les juifs. Il a du mépris pour le patrimoine historique de la civilisation occidentale. Il veut régner avec une poigne de fer et subordonner tous les autres pouvoirs à sa volonté. Il ne respecte que la force et méprise la faiblesse. Le nouvel Hitler, ce n’est pas un seul homme mais ce sont des millions d’hommes. Des millions d’hommes qui croient en une idéologie qui promeut la guerre et la subjugation des peuples libres.
Dans le passé, l’Europe a reconnu la menace que les hommes qui défendent cette idéologie représentent et elle a versé son sang pour résister à leurs attaques. Aujourd’hui, les fils et les héritiers de ceux qui ont donné leur vie pour s’assurer que leurs enfants et les enfants de leurs enfants puissent vivre libres ont ouvert tout grand leurs pays et ils ont invité ceux qui ne rêvent que de les asservir. Ils les ont invités dans leurs pays en nombres considérables et ils ont dénigré et ostracisé quiconque a osé rappeler les leçons de l’histoire et les préceptes de l’idéologie des envahisseurs.
Ce matin [22 mars 2016], on assiste aux conséquences de ces politiques. Bruxelles est en proie au chaos et à la douleur ressentie après les attaques sanglantes en temps de guerre. On ne mesure pas encore toutes les conséquences de ces attentats.
C’est le temps de les écarter. Tous : les multiculturalistes, les relativistes culturels, les internationalistes, ceux qui condamnent la propriété privée [‘levellers’], les élites qui ont causé la mort et la destruction à Bruxelles aujourd’hui, à Paris hier et dans le reste de l’Europe demain. Pour que l’Europe survive comme un continent de gens libres, elle doit écarter ses élites politiques et médiatiques. Ceci peut encore se réaliser pacifiquement et cela doit se faire rapidement. Pour que l’Europe survive comme un continent de gens libres, elle a besoin de gouvernements qui reconnaissent que l’afflux de ‘réfugiés’ dans leurs pays a permis l’arrivée d’un nombre indéterminé de meurtriers djihadistes qui cherchent à tuer leurs citoyens et à détruire leurs sociétés. Elle a besoin de gouvernements qui ont le courage de se tenir debout, d’arrêter l’afflux de réfugiés et de renverser la tendance. Malgré que l’Arabie saoudite ait des dizaines de milliers de tentes avec air climatisé pour les pèlerins du hajj, elle n’a pas accepté un seul réfugié. Pourquoi? Parce qu’ils avaient remarqué, avec justesse, qu’il y a des djihadistes terroristes parmi les réfugiés.
Est-ce que l’Arabie saoudite peut se protéger alors que l’Europe ne le peut pas?
C’est la guerre. C’est une guerre pour la survie. C’est une guerre qui va déterminer si l’Europe (et l’Amérique du Nord n’est pas loin derrière) va vivre libre ou esclave. À l’heure actuelle, les élites politiques et médiatiques de l’Europe préparent les conditions pour l’esclavage de leurs populations. Elles doivent être résolument écartées. Les enjeux sont trop importants pour qu’on continue à approuver leur aveuglement volontaire et leurs fantaisies. Ceux qui se battent pour survivre n’ont pas les moyens d’être irréalistes au sujet de ce qu’ils doivent affronter. Aux États-Unis, nous avons également besoin de leaders qui vont parler honnêtement de la nature et de l’ampleur de la guerre dans laquelle nous sommes engagés. Il doit bien y avoir en Europe des gens qui sont à la fois capables de diriger et de dire la vérité. C’est le temps d’encourager leur accession pacifique au pouvoir avant qu’il ne soit trop tard et il le sera très bientôt.
Références supplémentaires
Comité sénatorial permanent de la sécurité nationale et de la défense (2015) : Combattre la menace terroriste au Canada : Rapport provisoire / WebArchive – Archive.Today
Louis-Samuel Perron (La Presse – 17 mars 2016) : La police militaire canadienne craint l’infiltration de terroristes
Point de Bascule (4 janvier 2016) : En 1938, Le Jour de Jean-Charles Harvey soulignait un parallèle entre le fanatisme de l’Allemagne nazie et «celui des grands jours de l’Islam»
Point de Bascule (15 mars 2016) : En marge de l’hommage de Philippe Couillard à Jean-Charles Harvey – Le Jour face à la menace fasciste au Canada en 1939