• Accueil / Homepage
  • À propos / About us
  • Contact

Logo

Navigation
  • Articles
  • Actualités / News
  • Index 1
    Acteurs / Actors
    • Individus / Individuals
    • Organisations / Organizations
    • Pays / Countries
  • Index 2
    Charia / Sharia
  • Index 3
    Résistance / Resistance
  • Index 4
    Radicalisation / Radicalization

Pat Condell sur l’inculpation de Wilders: Honte aux Pays-Bas

By Point de Bascule | on January 25, 2009 |

L’athée Pat Condell:

Lien: Pat Condell : Honte aux Pays-Bas

Pat Condell est un comédien britannique et un célèbre athée qui blogue au moyen de vidéos affichés sur YouTube.

Transcription de la vidéo (par Bivouac-ID):

Cela devait bien arriver un jour. Le gouvernement néerlandais veut tellement prosterner son pays vers la Mecque qu’insulter l’islam y est désormais officiellement un délit. Vous n’avez pas le droit d’insulter les croyances d’autrui aux Pays-Bas, même si ces croyances insultent tout ce que vous êtes. Dans le cadre du processus d’islamisation, la cour d’appel d’Amsterdam a autorisé la mise en examen d’un élu politique pour son film critiquant l’islam et sa comparaison entre le Coran et Mein Kampf. Je vous avoue n’avoir jamais lu le livre d’Hitler, mais j’ai lu le Coran et, en tant que non-croyant, (que je suis, au cas où je ne l’aurais jamais mentionné) si je parlais des musulmans comme leur livre saint parle de moi, je serais arrêté pour appel à la haine et probablement incarcéré. Par chance, je n’ai pas tendance à me conduire ainsi, car je n’éprouve pas pour les musulmans la haine que leur livre saint a pour moi.

Pour justifier sa décision, la cour a dit s’être conformée aux normes de la Cour européenne des droits de l’homme ce qui, je dois l’avouer, m’a interpellé. Nous savons tous en effet que l’association des mots droits de l’homme et islam est toujours annonciatrice d’une de ces ignobles leçons d’opportunisme qui sont autant de claques aux vrais droits de l’homme et d’insultes à l’intelligence. Ainsi, il y a quelques mois, les dictatures islamiques ont pris en otage le Conseil des droits de l’homme de l’ONU et exigé que les gouvernements occidentaux pénalisent la critique de l’islam.

À l’époque, je me demandais qui du gouvernement néerlandais ou suédois se mettrait le premier au garde-à-vous pour leur offrir ce qu’ils réclamaient sur un plateau. Mais l’establishment néerlandais voulait justement se débarrasser d’un bouc-émissaire qui les mettait dans l’embarras, car, soyons honnête, ils savent parfaitement se mettre dans l’embarras tout seuls. Et il le font d’ailleurs tellement bien en ce moment. Ils se font honte à eux-mêmes, mais aussi à leur peuple, leur pays, en fait toute l’Europe a honte pour la Hollande aujourd’hui, et particulièrement pour les juges dhimmis d’Amsterdam dont la volonté d’apaisement prime sur tout, même sur la justice. Honte à vous !

Qu’est-ce qu’une justice qui refuse la vérité comme preuve ? En quoi les Néerlandais laissent-ils leur pays se transformer? Hier, phare des valeurs de tolérance, aujourd’hui, à la pointe du nouveau totalitarisme. Et ce en quelques années, du seul fait de l’influence de l’islam. On est en train de vous broyer, c’est ce qu’on vous fait. Regardez ! Vous attaquez en justice un homme protégé 24h sur 24 contre de violents musulmans. Et ce serait lui le délinquant pour avoir exprimé une opinon ?! Lewis Carroll n’aurait pas pu trouver mieux.

Nul ne devrait être forcé de respecter une idéologie qui ne le respecte pas et l’Islam ne respecte personne. L’islam veut dominer et ne connaît pas le mot respect. Votre soumission, c’est ce qu’il veut. Les Néerlandais se réveillent enfin à la réalité, 60% d’entre eux considèrent l’islam comme une menace pour leur identité nationale, mais malheureusement aucun d’entre eux n’est au pouvoir.

Ceux qui sont au pouvoir se sont mis eux-mêmes au pied du mur. Soit ils persistent indéfiniment dans ce dangereux mensonge multiculturel ou ils admettent qu’ouvrir les portes à l’islam a été une erreur catastrophique. Mais c’est impossible, car ça serait “raciste”. C’est une situation difficile, non ?

Ça serait drôle si ce n’était aussi tragique. C’est toutefois amusant car la stupidité en action est toujours amusante. Mais c’est sans aucun doute une heure sombre pour les Pays-Bas, et un tournant pour le reste de l’Europe. Nous allons tous observer comment cela se termine. Si l’accusation l’emporte, nous saurons alors qu’une digue a cédé que c’est le début de la fin de la justice en Europe, et le commencement de la charia, ou de l’injustice. Vous avez hâte que ça arrive ? Non, moi non plus.

La vérité peut blesser parfois, pas de doute, mais elle n’en est pas moins vraie. Et la vérité, c’est que des millions de gens en Occident en ont plus que marre de l’islam. Marre d’en entendre parler, et de devoir lui faire une place qu’il ne mérite pas. Ils pensent que trop, c’est trop. Et leurs voix seront entendues. La mafia multiculturelle peut faire comme si de rien n’était, voter les lois qu’elle veut, continuer d’embêter les gens, couper leur connexion Internet, et se comporter en général comme la Gestapo, mais ça ne marchera pas. On ne peut pas changer le coeur des gens par la force. Nous ne respecterons l’islam que le jour où il nous respectera. Mais si ça arrivait un jour, ça ne serait plus l’islam, et c’est là en deux mots tout le problème.

Paix, et bonne chance aux Pays-Bas. Vous allez en avoir besoin.

Voir aussi:

Inculpation de Geert Wilders : Mort de la liberté d’expression aux Pays-Bas, par Me Goldstein et Meyer

ONU – L’Assemblée générale adopte la résolution sur le dénigrement des religions. Seul l’islam est spécifiquement mentionné

ONU – Une résolution de l’OCI sera présentée à l’Assemblée générale exigeant de criminaliser le blasphème

“Les musulmans doivent se libérer de leurs vues suprématistes et haineuses” – Maulana Wahiduddin Khan

Share this story:
  • tweet

Don / Donation

Faites un don via Paypal. // Donate via Paypal

Infolettre / Newsletter

Recevez les derniers articles et des nouvelles exclusives par courriel.
Cl

Articles

  • La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    February 22, 2020
  • Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    February 22, 2020
  • De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    December 31, 2018
  • Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    October 29, 2018

Actualités / Latest News

  • Commission Bouchard-Taylor

    Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    October 29, 2018
  • Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    October 26, 2018
  • Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    April 30, 2018
  • + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un  «silence médiatique »

    + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un «silence médiatique »

    April 27, 2018
© 2014. Point de Bascule Canada