• Accueil / Homepage
  • À propos / About us
  • Contact

Logo

Navigation
  • Articles
  • Actualités / News
  • Index 1
    Acteurs / Actors
    • Individus / Individuals
    • Organisations / Organizations
    • Pays / Countries
  • Index 2
    Charia / Sharia
  • Index 3
    Résistance / Resistance
  • Index 4
    Radicalisation / Radicalization

Pat Condell – La vidéo censurée par YouTube, puis republiée

By Point de Bascule | on October 7, 2008 |

Lien: La vidéo censurée de Pat Condell en version française, « Bienvenue en Grande-Bretagne Saoudite ».

Version française par l’équipe de Bivouac-ID

Initialement postée le 30 septembre sur YouTube, cette vidéo se vit censurée tout début octobre suite aux plaintes d’adeptes de la religion de tolérance. Poussant la dhimmitude plus avant, le célèbre hébergeur de vidéos menaça Pat Condell de la suppression de son compte en cas de nouvelle “infraction”. Infraction à la loi islamique serait-on tenté d’ajouter.

C’était sans compter sur le beau tollé que souleva cette censure : courriers de protestation, montée au créneau de la National Secular Society, article de la version électronique du Daily Telegraph. Le 4 octobre, YouTube fit volte-face et remit en ligne la vidéo.

Dans cette vidéo, Pat Condell invite son public britannique à signer une pétition pour protester contre le scandale des tribunaux islamiques qui officient en toute légalité en Grande-Bretagne. Il revient également sur l’affaire qui oppose un hypermarché Tesco à un ex-employé musulman, affaire dont Bivouac-ID vous avait fait part. Il nous dit enfin tout le bien qu’il pense de l’Arabie Saoudite.

Transcription de la vidéo, par Bivouac-ID:

Bonjour à tous.

On a appris ces dernières semaines que des tribunaux islamiques rendent des décisions en Grande-Bretagne avec l’appui sans réserve de la loi, malgré les discriminations qu’y subissent les femmes. Ça veut dire que toute femme qui ira devant ces tribunaux (il y en a qui se laisseront intimider) aura maintenant contre elle toute la justice britannique alliée à l’obscurantisme patriarcal de sa communauté. Ces femmes, à qui l’on vole leurs droits, découvriront qu’elles n’ont plus droit à la justice, la vraie.

Autrement dit, nous acceptons les principes du droit saoudien ici en Grande-Bretagne comme nous acceptons leur affairisme corrompu et leurs menaces envers notre sûreté nationale lorsque nous osons enquêter. Si vous vivez ici et croyez que ces tribunaux sont une mauvaise idée, signez la pétition qui demande leur abolition, l’extirpation de ce poison de notre société, le retour à des lois civilisées, les mêmes droits pour tous, s’il vous plaît.

Pendant ces onze années de gouvernement travailliste, les Britanniques ont vu leur société soumise à des expérimentations sociales à grande échelle par une élite gauchiste arrogante qui, tout au désir de déchirer le tissu de notre société, a effectivement réussi à dévaluer les valeurs civilisées. La tolérance et la diversité,c’est bien sur le papier. Nous sommes tous pour la tolérance et la diversité, mais en pratique c’est devenu un cauchemar d’hypocrisies et de mensonges où les gens les plus déraisonnables sont encouragés à devenir encore plus déraisonnables.

Par exemple, cette semaine, on a permis à un crétin d’Arabie Saoudite de traîner en justice un supermarché où il avait à transporter de l’alcool. Pourtant, il le savait en acceptant le travail et des milliers de musulmans transportent de l’alcool tous les jours quand ils en vendent dans leurs boutiques à des gens comme moi.

Je trouve ironique que l’islam interdise l’ébriété vu le nombre de musulmans ivres de leur religion, surtout en Arabie Saoudite. Alors ça ne m’étonne pas d’apprendre que ce crétin venait d’Arabie Saoudite car nous savons tous qu’ils sont fous à lier là-bas

Les Saoudiens voudraient nous faire croire que leur islam est le plus pur. Tout ce que je sais, c’est qu’il est le plus cinglé. cinglé comme un chien enragé, que les chiens me pardonnent. et bête comme un cochon. Ce doit être la foi la plus malfaisante sur cette planète obsédée par la foi, une foi de couards pour des couards qui ont la sainte trouille des femmes et dont le dernier ressort est la violence. Ils sont lamentables et déjà l’histoire se gausse d’eux Si «les droits de l’homme» veulent dire quelque chose alors un jour les Saoudiens verseront autant en réparations aux femmes que l’église catholique a versé aux enfants. Et je boirai à leur santé.

Au fait, je suis sorti aujourd’hui m’acheter de la bière, pas parce que je cours après, mais parce que la bière dérange l’islam. Mais ça n’a pas eu l’air de déranger le musulman qui tenait la boutique.Il essayait peut-être d’être poli?

Comme je sortais de la boutique avec mes bières, il y avait deux femmes en burqa. Rien d’inusuel. Plus maintenant. Enfin, à Londres. Personne n’y a fait attention sauf une petite fille qui a dit à sa mère «c’est quoi, les dames boîtes-à-lettres?». Ça m’a paru bien trouvé et plutôt mignon. Mais évidemment c’était très insultant, alors nous avons mis l’enfant à mort. Je plaisante.

Mais heureusement ni l’une ni l’autre n’ont entendu sa remarque insultante, parce qu’évidemment elles avaient la tête engoncée dans un sac. Tant mieux, on n’a pas eu à appeler la police la brigade des droits de l’homme n’a pas eu à intervenir et pas de dommages et intérêts pour sensibilité blessée. Ça changeait, pour une fois. Et on n’a pas eu à se farcir la propagande des taupes saoudiennes au Conseil Musulman Britannique. Tout compte fait, tout s’est bien passé, cela montre bien que ces histoires ne finissent pas toujours en tragédie.

Paix, surtout à ceux qui signeront la pétition.

Voir aussi:

Grande-Bretagne – Un premier tribunal officiel de la charia “enrichira” le droit anglais

Pour les femmes, l’Arabie est pire que Guantanamo

Pat Condell – L’islam est en guerre contre la liberté (version française)

Pat Condell – L’islam n’est pas victime (version française par Bivouac-ID)

Et maintenant l’après FITNA, par l’athée Pat Condell

Les lumières s’éteignent sur la liberté en Occident, par Mark Steyn

Réprimer la liberté d’expression au niveau mondial, par L. Savage, Maclean’s

Entretien avec le philosophe syrien Sadik Jalal Al-’Azm, sur l’état lamentable de la pensée religieuse dans le monde musulman

Share this story:
  • tweet

Don / Donation

Faites un don via Paypal. // Donate via Paypal

Infolettre / Newsletter

Recevez les derniers articles et des nouvelles exclusives par courriel.
Cl

Articles

  • La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    February 22, 2020
  • Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    February 22, 2020
  • De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    December 31, 2018
  • Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    October 29, 2018

Actualités / Latest News

  • Commission Bouchard-Taylor

    Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    October 29, 2018
  • Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    October 26, 2018
  • Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    April 30, 2018
  • + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un  «silence médiatique »

    + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un «silence médiatique »

    April 27, 2018
© 2014. Point de Bascule Canada