Cliquez ici pour la traduction française du mémoire du MSA de l’Université McGill à la Commission Bouchard-Taylor.
Qui osera rejeter la rectitude politique et déclarer franchement que le communautarisme et le multiculturalisme peuvent être une forme de racisme? Ceux parmi les “autochtones” qui en font la promotion ressentent assez de haine envers leur propre culture pour en interdire la promotion auprès des immigrants. Ceux parmi les immigrants qui choisissent de vivre en circuit fermé à l’intérieur de leur propre communauté culturelle font le choix délibéré de repousser la culture de la société d’accueil.
Les étudiants musulmans qui exigent des lieux exclusifs de prière sur le campus de l’université, se comportent comme s’ils étaient dans leur pays d’origine, il s’agit là d’une forme d’impérialisme. Ils ne demandent pas le respect d’un droit, ils exigent qu’on cède à des impératifs qui ne concernent qu’eux, ils se situent donc à part et au-dessus des autres étudiants; il s’agit là de suprématisme.
Les immigrants qui pour des prétextes religieux veulent se placer à part des québécois et bien souvent au-dessus d’eux exigent du Québec qu’il cède à leur volonté et qu’il leur donne de surcroît toute l’assistance nécessaire pour réaliser leur programme. Le Québec doit obtempérer au nom du respect de la “différence”, le défaut de satisfaire aux exigences est aussitôt dénoncé comme étant du racisme et de l’islamophobie.
Les québécois ne se rendent pas compte de l’arrogance qui accompagne les exigences des islamistes, comme ils sont de bonne foi, ils tentent de négocier un arrangement à l’amiable sans saisir les vrais enjeux lesquels ne concernent pas les demandes elles-mêmes, mais plutôt la possibilité pour les islamistes d’imposer leur volonté quand et comme il leur plaît. En créant ainsi de nouvelles réalités sur le terrain ils établissent des bases sur lesquelles ils ajouteront couche après couche d’autres réalités.
Le message des islamistes est on ne peut plus clair à qui sait l’entendre. Ils nous disent par la bouche de leurs imams à chaque prêche du vendredi et dans toutes leurs publications: “Nous vous méprisons, nous méprisons votre culture, votre religion, votre liberté, votre démocratie, vos droits. À nos yeux vous êtes des infidèles, des transgresseurs et des égarés; vous vous êtes mérité la colère d’Allah. Nous sommes obligés à cause des circonstances à traiter avec vous, mais n’allez pas croire que nous vous considérons comme des égaux ou que vous méritez notre bienveillance quand vous accédez à nos exigences. Le mieux qui puisse vous arriver est que vous vous convertissiez à l’islam afin de mériter la miséricorde, c’est là votre seule planche de salut!
Si d’aucuns pensent que j’exagère ils pourront vérifier par eux-mêmes en parcourant les forums de discussions disponibles sur internet. je propose aux lecteurs un petit échantillon de cette littérature.
«…C’est certe une injustice de la par des Kouffars que d’interdire la foi et la vérité, mais est-ce que cela est surprenant de leur part?? Je ne crois pas. Car les Kouffars sont les ennemis de la vérité! Ils détestent le Tawhid et la foi en la vérité et aiment le Shirk et le Koufr et l’égarement. Alors je n’aurais pas été surpris de les voir interdire la foi en l’islam.»
« Mais aujourd’hui avec leur fausse liberté, la religion n’a plus aucune importance aux yeux de la société. N’importe qui en occident peut pretendre être un prophète et ouvrir un lieu de culte pour inviter les gens à ce qu’il invente comme religion… et personne ne peut rien faire pour lui interdire cela! Voilà pourquoi l’islam à mis des peines si sévères pour les apostats! »
« …Et sachez que LA PLUS GRANDE INJUSTICE EST LE SHIRK! Il n’y en a pas d’autre plus grande! Donc tous les pays occidentaux et non-occidentaux qui n’appliquent pas le Tawhid sont les pays les plus injustes sur terres! La justice c’est de juger selon la Loi d’Allah! L’injustice, c’est de juger selon autre chose que la Loi d’Allah!
»
Wallahou A’lam!!!
salafisdemontreal
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=294249&page=3
(Certaines rumeurs font prétendre que l’homme derrière le pseudonyme “Montréalais” serait l’imam Abou Hammaad Sulaiman
Pour bien saisir le language du dialogue dans le Forum de Mejliss:
Traduction:
Kouffars: pluriel de Kaffir, incroyants, infidèles.
Tawhid: affirmation de l’unicité d’Allah
Shirk: associer d’autres dieux à Allah, c’est le contraire du tawhid, les chrétiens pratiquent le shirk, ils asocient à Allah Jésus et Marie (pas le Saint-Esprit), par conséquent les québécois majoritairement chrétiens sont des associateurs, ils commettent ainsi “LA PLUS GRANDE INJUSTICE”
Wallahou A’lam!!!: Allah le sait mieux!
Le passage cité plus haut ne constitue pas une anomalie, simplement une opinion islamiste “main stream”, elle est représentative de cet esprit de rejet de tout ce qui est occidental. La haine de l’occident a par conséquent des assises religieuses elle est en quelque sorte sacralisée, on y trouve la justification du jihad qui n’est ni plus ni moins que l’application de la justice d’Allah.
Les accommodements religieux pour intégristes ne réduiront pas les discours haineux et ne nous mériteront pas leur bienveillance, c’est pourquoi l’angélisme aveugle d’un grand nombre de québécois ressemble à s’y méprendre à un pacte de suicide. Le temps n’est plus à l’accommodement mais à l’application de la loi sur l’incitation à la haine. Continuer de fermer les yeux sur toute cette propagande haineuse qui des mosquées aux forums de discussion est déversée sur la jeunesse musulmane au Canada, c’est accepter dès à présent que le communautarisme culturel d’aujourd’hui se transforme rapidement en communautarisme de haine.
Voir aussi:
MSA – Le mémoire du Muslim Students Association de McGill
Le Muslim Students Association propage l’islam radical sur les campus en Amérique du Nord
Islamisation des campus canadiens
Ontario – Accommodements déraisonnables : Plus on en demande, plus on en veut…
Le Muslim Student Association doit retirer un “Hadith de la haine” de son site