Le dernier épisode de la télésérie américaine Law and Ordersur NBC illustre la turpitude intellectuelle et morale que provoque le cocktail de la rectitude politique, de l’antiracisme mea culpa, du culte auto-gratifiant de la repentance infinie, le tout assaisonné de bien-pensance radicalo-islamophile. Résultat? Quiconque absorbe ce cocktail perd l’esprit critique, le bon sens et la raison. Il délire.
Ce qui sort de certains studios américains est tellement gros qu’on en vient à croire que Hollywood est financé par les pétrodollars des princes saoudiens qui contrôlent les scripts.
Vous pouvez visionner un segment de 2 minutes du dernier épisode de Law and Order (en anglais) en cliquant ici. Le script? Une femme chrétienne coupable d’adultère avec un homme musulman est lapidée à mort par des fanatiques chrétiens membres de l’armée du Christ.
Traduction du commentaire de Robert Spencer sur cet épisode, affiché sur jihadwatch.org le 20 mars 2008: Law and Order shills for Islam
Voyons voir. Deux filles sont mortes au Texas, tuées par leur père pour avoir des amoureux non musulmans. (Notez que ce crime d’honneur est survenu peu de temps après que la jeune Aqsa Parvez ait elle aussi été victime d’un crime d’honneur dans la région de Toronto). Et partout dans le monde, il y a des dirigeants islamiquesqui exhortent leurs partisans à faire la guerre contre les chrétiens, les juifs, et les autres infidèles au nom de l’islam.
Alors qu’est-ce qu’on nous présente à Law and Order? Un femme chrétienne lapidée à mort pour avoir eu un petit ami musulman. (N’est-ce pas drôle comment les fondamentalistes chrétiens à la télévision semblent ne jamais avoir lu Jean 7:53-8:11?) Où est-ce que quelque chose comme ça s’est déjà produit dans la vraie vie?
Et nous voyons aussi un prêcheur chrétien fanatique lever une armée pour mener une guerre contre les musulmans: «Il a dit que nous sommes engagés dans une grande bataille contre les infidèles musulmans. Dieu lui a dit que le moment viendra où je serai un général dans l’Armée du Christ».
Où sont ces armées chrétiennes? Il y a des armées de djihadistes islamiques à travers le monde qui disent ce genre de choses tous les jours. Mais où sont les armées du Christ?
Et le message de tout cela, bien sûr, c’est que ceux qui s’opposent au djihad mondial et au suprématisme islamique ne sont qu’une autre face du fanatisme et non des gens qui se soucient réellement de préserver la civilisation et la culture occidentale (et aussi les autres civilisations et cultures non musulmanes), et de sauvegarder l’égale dignité et les droits de tous les peuples. Non. Les deux côtés sont complètement équivalents et interchangeables.