• Accueil / Homepage
  • À propos / About us
  • Contact

Logo

Navigation
  • Articles
  • Actualités / News
  • Index 1
    Acteurs / Actors
    • Individus / Individuals
    • Organisations / Organizations
    • Pays / Countries
  • Index 2
    Charia / Sharia
  • Index 3
    Résistance / Resistance
  • Index 4
    Radicalisation / Radicalization

Pat Condell: Liberté, va en enfer!

By Point de Bascule | on February 14, 2009 |

Lien: Pat Condell - Liberté, va en enfer ! - 13 fév. 2009 - VOSTF

Version française par Bivouac-ID:

Des millions de gens qui ignoraient jusqu’à l’existence même de ce film le cherchent désormais sur l’internet grâce à la stupidité, l’incompétence et la lâcheté du gouvernement britannique. Bien sûr, une part du mérite revient aussi à cet imbécile de Lord Ahmed qui a déclenché toute cette affaire pour faire figure de grand héros au Pakistan. Malheureusement, il n’aura réussi qu’à faire passer une fois encore les musulmans pour des insatisfaits hystériques et intolérants qui ne supportent pas la critique. Bien sûr, nous savons tous qu’il n’en est rien.

Au cas où vous ne le sauriez pas, hier le gouvernement britannique s’est humilié et a humilié son peuple en faisant preuve d’une stupéfiante dhimmitude. Un élu des Pays-Bas, M. Wilders, était attendu à la chambre des Lords pour un débat sur son film Fitna, mais s’est vu refouler à l’aéroport de Heathrow. Ceci parce qu’un Lord musulman, quelqu’un qui contrairement à M. Wilders n’a jamais été élu, était à ce point outré à l’idée d’un libre débat entre des gens libres dans une société libre qu’il a menacé de mobiliser 10 000 musulmans en colère pour assiéger le Parlement en toute illégalité si la présence de M. Wilders y était autorisée.

Comment croyez-vous que le gouvernement britannique a réagi face à cette menace ouverte contre l’ordre public ? Allez, devinez ! Oui, Exactement ! Ils se sont aplatis comme des chiffes molles. Je ne l’aurais pas mieux dit. Ils ne voulaient surtout pas d’une manifestation de musulmans en colère. La police aurait eu à arrêter ceux qui se seraient plaints des violents slogans de haine et des refrains d’insultes antisémites, et cela aurait fait un peu désordre.

Je crois que la plupart d’entre nous réalisons que la censure religieuse se prépare à recouvrir le monde libre comme une marée, et que si nous n’agissons pas, nous nous retrouverons bientôt isolés, tel de petits îlots.

Depuis ma précédente vidéo, des lecteurs m’ont indiqué qu’une des raisons pour lesquelles les Pays-Bas se soumettent autant à l’islam, c’est que leur gouvernement est contrôlé par des chrétiens pour qui la religion compte plus que la cohésion sociale, et pour qui mieux vaut n’importe quelle valeur religieuse qu’aucune. Autrement dit, si vous votez pour les chrétiens à la prochaine élection en Hollande, inutile de vous signer, car vous votez en fait pour l’islam, et vous pourrez dire adieu à votre société de tolérance.

En Grande-Bretagne, on sait depuis un moment que voter travailliste, c’est voter pour l’islam. Le parti travailliste a besoin des voix musulmanes s’il veut rester au pouvoir aux prochaines élections, car il s’est aliéné tout le monde. La société de télésurveillance qu’il nous a imposée ces 12 dernières années nous montre que le parti travailliste méprise la liberté autant que l’islam. Ceci explique qu’ils fassent si bon ménage, sans aucun sous-entendu homosexuel, je ne voudrais pas insulter les préjugés homophobes de quiconque, car cela pourrait offenser.

Comme pour en faire la preuve, un ministre a récemment fait l’éloge des musulmans en Grande-Bretagne pour avoir rendu la religion plus visible, car, a-t-il dit, les observateurs laïques ont peur de les critiquer. C’est ça ! C’est une bonne chose d’avoir réduit les gens au silence dans la Grande-Bretagne islamique des travaillistes. La menace de violences musulmanes – car c’est bien de cela dont il s’agit, disons-le franchement – a été bénéfique à ce pays. Ô Liberté, va en enfer, effectivement !

Je suis peut-être naïf. Mais je n’en reviens pas que dans l’Europe du 21e siècle, nous nous retrouvions à devoir défendre les libertés de nos pays non seulement contre les fascistes religieux qui veulent nous les supprimer, mais aussi contre ceux qui veulent les y aider. Je ne crois cependant pas qu’il faille interdire le Coran. Mais je ne crois pas non plus qu’il faille le protéger de la critique ainsi qu’on le fait ici avec lâcheté.

On touche ici au cœur même de notre société. La liberté d’expression est la pierre angulaire de la civilisation occidentale. Elle a fait de nous ce que nous sommes, et sans elle, nous ne sommes rien. Et c’est pourquoi elle subit les assauts répétés des fantassins de l’islam. Si des gens ont peur de ce film, et c’est le cas, c’est parce qu’ils ont peur de leurs propres écritures. Ils les savent indéfendables. Ils savent que le film dit la vérité, aussi déplaisante soit-elle. Regardez-le par vous-même, il ne dure que quelques minutes. Voyez si vous n’êtes pas d’accord avec lui. Ensuite demandez-vous jusqu’où il faudra amputer vos libertés pour protéger cette idéologie antisémite, homophobe et misogyne de la critique saine et franche dont elle a grand besoin.

Paix ! On peut bien rêver, non ? Est-ce illégal aussi maintenant ?

Pat Condell

Voir aussi:

Pays-Bas – Geert Wilders envisage de poursuivre la ministre de l’Intérieur britannique. Son gouvernement l’appuie !

Geert Wilders : Lord Pearson blâme la lâcheté du gouvernement

Grande-Bretagne – Geert Wilders détenu à Heathrow, sera renvoyé au Pays Bas

Grande-Bretagne – Lord Ahmed menace de mobiliser 10.000 musulmans pour empêcher le député Geert Wilders de rencontrer la Chambre des Lords. La Chambre se soumet

Grande-Bretagne – Geert Wilders, invité par la Chambre des Lords ce jeudi. Le Home Office lui refuse l’accès au territoire. Sa réponse : “Laissez-les me menotter à Heathrow”

Share this story:
  • tweet

Don / Donation

Faites un don via Paypal. // Donate via Paypal

Infolettre / Newsletter

Recevez les derniers articles et des nouvelles exclusives par courriel.
Cl

Articles

  • La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    February 22, 2020
  • Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    February 22, 2020
  • De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    December 31, 2018
  • Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    October 29, 2018

Actualités / Latest News

  • Commission Bouchard-Taylor

    Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    October 29, 2018
  • Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    October 26, 2018
  • Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    April 30, 2018
  • + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un  «silence médiatique »

    + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un «silence médiatique »

    April 27, 2018
© 2014. Point de Bascule Canada