Conseil des droits de l’homme, Genève, 6 mars 2009.
David G. Littman, Déclaration conjointe de L’Association pour l’éducation d’un point de vue mondial et de L’Union mondiale pour le judaïsme libéral (ONG), et Marius Grinius, vice-président du Conseil des droits de l’homme:
Nous avons rapporté cet événement le 10 mars, ici: ONU – Un diplomate canadien coupe court à l’adresse de David Littman au Conseil des droits de l’homme sur l’antisémitisme dans les livres musulmans.
Le Canadien Marius Grinius présidait la séance du conseil. Au lendemain de la séance, Littman a écrit à Grinius pour se plaindre de son attitude. « Il n’y avait pas de raison valable pour que je sois interrompu par le président » … « Nous sommes constamment interrompus sur des points d’ordre par les délégués (musulmans)… C’est très déprimant d’être censuré cette fois par le président canadien. »
Nous vous avons encouragé à écrire au Premier ministre Stephen Harper et au ministre des Affaires étrangères Lawrence Cannon pour signifier votre désapprobation de l’attitude de Grinius, qui a emprunté les odieuses tactiques procédurales de pays comme l’Iran, le Pakistan, la Libye ou l’Égypte pour censurer toute critique des violations des droits humains dans les pays membres de l’Organisation de la conférence islamique. Si vous ne l’avez pas encore fait, cliquer ici pour les détails et les coordonnées de Stephen Harper et Lawrence Cannon, et envoyez-leur un courriel.
Nous avons abondamment documenté sur ce site l’antisémitisme d’une incroyable virulence qui est monnaie courante dans les médias arabes. Ces médias diffusent aussi leur contenu pathologique en Occident, par satellite. Si le Conseil des droits de l’homme refuse d’en prendre connaissance, mieux vaut saborder cette institution qui est non seulement inutile, mais nuisible.
Pour rappel, voici quelques liens. AVIS: contenu dégueulasse
– “Les Juifs répandent la guerre, la corruption et l’homosexualité dans le monde”
– “Les Juifs infectent les aliments envoyés aux musulmans avec le cancer”
– Égyptien : “Les Juifs sont les rebuts du genre humain et le diable incarné”
– Qaradawi : “Après Hitler, les musulmans puniront les Juifs”
– Religieux saoudien : “Allah, tue jusqu’au dernier des Juifs”
– Religieux égyptien : “Nous souhaitons un nouvel Holocauste”