• Accueil / Homepage
  • À propos / About us
  • Contact

Logo

Navigation
  • Articles
  • Actualités / News
  • Index 1
    Acteurs / Actors
    • Individus / Individuals
    • Organisations / Organizations
    • Pays / Countries
  • Index 2
    Charia / Sharia
  • Index 3
    Résistance / Resistance
  • Index 4
    Radicalisation / Radicalization

Inde – Les Frères musulmans accusent les Juifs et les Hindous d’avoir attaqué Mumbai, pas les djihadistes

By Point de Bascule | on November 27, 2008 |

Projection. Discours victimaire habituel. Irresponsabilité d’une communauté qui refuse de voir la réalité en face et de faire le ménage dans sa théologie et dans ses rangs. Avec pour résultat qu’en Inde tout comme en Occident, l’ensemble de la société subit un appareillage de sécurité et de renseignement coûteux et intrusif. Les sociétés évoluent vers des États policiers, seule façon de contrôler une situation de guerres civiles larvées.

Peut-être que les Indiens auront aussi leur théorie de la conspiration à la 11/9… Les attaques ont pourtant été revendiquées par les «Moudjahidines» du Deccan, un groupe terroriste jusqu’alors méconnu. De plus, les attaquants cherchaient des Américains, des Britanniques et des Israéliens, pas des musulmans.

*********

Mumbai assiégée, par Amaresh Misra, sur le site des Frères musulmans

Il est 4 heures du matin en Inde. J’écris de Mumbai. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Mumbai est assiégée. Les gens et les forces qui ont tué Mahatama Gandhi et démoli la mosquée Babari ont triomphé. Plus de 16 groupes de terroristes ont pris d’assaut le Taj, le Oberai et plusieurs hôtels. Des centaines de personnes sont mortes. Pour la première fois, personne ne blâme les organisations musulmanes.

Le chef de la brigade anti-terroriste (ATS) de Mumbai, Hemant Karkare, et d’autres agents de l’ATS ont été tués. Ces mêmes personnes enquêtaient sur les attentats de Malegaon pour lequels Praggya Singh, un officier de l’armée, et plusieurs autres personnalités du BJP-RSS-Bajrang Dal-VHP ont été arrêtés. C’est Karkare qui les a arrêtés.

Karkare a reçu des menaces de plusieurs sources. LK Advani, chef du BJP, et plusieurs autres leaders en vue de la soi-disant brigade anti-terroriste hindoue, voulaient sa tête. Et Karkare a été la première victime de l’attaque terroriste! Il est mort, disparu, les tirs des terroristes ont commencé à Nariman House, le seul immeuble de Mumbai habité par des Juifs.

Certains hindous Gujaratis du secteur de Nariman ont parlé en direct sur plusieurs chaînes de télévision. Ils ont dit ouvertement que les tirs des terroristes ont commencé à Nariman House. Et qu’il y avait des activités suspectes dans cette maison depuis deux ans. Mais personne ne l’a relevé.

Nos pires craintes se sont réalisées. Il est clair que le Mossad est impliqué dans toute l’affaire. Une ville au complet a été attaquée par le Mossad et probablement des unités de mercenaires. Ce n’est pas possible pour une seule organisation de planifier et d’exécuter une opération aussi sophistiquée. Il est clair que cette opération a été soutenue par des forces communautaristes au sein de l’État indien.

Le Ministre Shivraj Patil devrait démissionner. Le RSS-BJP-VHP-Bajrang Dal devrait être interdit. Advani et d’autres devraient être arrêtés. Aujourd’hui est un jour de honte pour tous les Indiens et tous les hindous.

Les événements démontrent que les musulmans et les hindous laïques avaient raison. Les forces de type RSS et Israël cherchent non seulement à déstabiliser l’Inde, mais à l’achever. L’Inde devrait immédiatement couper toute relation avec Israël.

Nous devons beaucoup à Karkare et aux braves agents du ATS qui ont eu le courage d’arrêter Praggya Singh, Raj Kumar Purohit, l’officier de l’armée et plusieurs autres.

Une photo publiée dans le Urdu Times de Mumbai montre clairement que le Mossad et d’anciens agents du Mossad sont récemment venus en Inde et ont rencontré des Sadhus et d’autres sympathisants Hindutva. C’est évident qu’un complot a été ourdi.

C’est un moment de vérité, en particulier pour les hindous de l’Inde. Les assassins de Gandhi ont de nouveau frappé. Si nous sommes de vrais Sanatanis et de vrais hindous et de vrais nationalistes et de vrais patriotes, nous devons voir cet acte comme une attaque par des forces deshdrohi anti-nationales. Praggya Singh, Advani et l’ensemble de leur mouvement sont anti-national. Ils doivent être fusillés. Tout hindou qui prend parti pour eux est ci-devant mis en garde contre de graves conséquences.

C’est une question de nationalisme. L’armée indienne ne restera pas passive. Les forces communautaristes et anti-nationales ont attaqué les fondements mêmes de la Constitution indienne et la nation. Si nécessaire, nous livrerons une guerre civile aux forces communautaristes pro-Hindutva, et à leurs commanditaires israéliens.

Voir aussi:

Djihad en Inde – leçons pour l’Occident

Share this story:
  • tweet

Don / Donation

Faites un don via Paypal. // Donate via Paypal

Infolettre / Newsletter

Recevez les derniers articles et des nouvelles exclusives par courriel.
Cl

Articles

  • La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    February 22, 2020
  • Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    February 22, 2020
  • De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    December 31, 2018
  • Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    October 29, 2018

Actualités / Latest News

  • Commission Bouchard-Taylor

    Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    October 29, 2018
  • Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    October 26, 2018
  • Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    April 30, 2018
  • + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un  «silence médiatique »

    + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un «silence médiatique »

    April 27, 2018
© 2014. Point de Bascule Canada