• Accueil / Homepage
  • À propos / About us
  • Contact

Logo

Navigation
  • Articles
  • Actualités / News
  • Index 1
    Acteurs / Actors
    • Individus / Individuals
    • Organisations / Organizations
    • Pays / Countries
  • Index 2
    Charia / Sharia
  • Index 3
    Résistance / Resistance
  • Index 4
    Radicalisation / Radicalization

Grande-Bretagne – Un éminent conseiller du gouvernement sur l’extrémisme islamique est arrêté parce qu’il aurait poignardé un homme. Un lobby islamiste y voit “un complot sioniste et islamophobe”

By Point de Bascule | on March 15, 2009 |

Inayat Bunglawala, soupçonné d’agression, est un éminent leader musulman. Gardez aussi à l’esprit que le lobby islamiste MPAC-UK n’est pas une organisation marginale. C’est le premier groupe auquel s’adresse la BBC quand vient le temps de présenter «le point de vue musulman»… Quand la communauté musulmane est critiquée (même par des musulmans modérés), par exemple pour offrir du matériel haineux et extrémiste dans des mosquées, MPAC-UK sort ses accusations de chasse aux sorcières par des sionistes-neocon. Pour MPAC-UK, les musulmans sont des super citoyens au-dessus des lois, et ceux qui les critiquent sont des racistes islamophobes, ou, s’agissant de musulmans modérés, des traîtres…

Pendant que le gouvernement britannique recevait le roi Abdallah d’Arabie saoudite, les islamistes britanniques dans les mosquées financées par l’Arabie saoudite via la Ligue islamique mondiale, distribuent de la littérature wahhabite faisant la promotion de la haine et de l’idéologie djihadiste. La vidéo montre Inayat Bunglawala, évasif, tentant de tordre la vérité:

***

Mail, 15 mars: Un conseiller du gouvernement sur le terrorisme islamique est arrêté après qu’un homme ait été poignardé dans sa maison

Un musulman qui a conseillé le gouvernement après les attaques du 7 juillet à Londres a été arrêté parce qu’il aurait poignardé un homme.

Inayat Bunglawala, 39 ans, a été détenu sur des soupçons d’avoir agressé un homme à son domicile de £ 300,000.

M. Bunglawala, qui a également agi comme conseiller de l’ancien ministre de la Sécurité Tony McNulty sur la menace posée par les radicaux islamiques au Royaume-Uni, a été arrêté deux semaines avant Noël l’année dernière.
L’identité de la victime n’est pas connue et les circonstances ayant mené à l’agression dans les premières heures du 13 décembre l’année dernière ne sont pas claires.

M. Bunglawala a été libéré sous caution pendant que le ministère public détermine s’il portera des accusations.

M. Bunglawala est l’un des plus éminents membres du Muslim Council of Britain, une organisation qui conseille le gouvernement sur l’extrémisme et la lutte contre le terrorisme.

Après les attaques du 7 juillet à Londres en 2005, il a été nommé, avec six autres musulmans, sur un groupe de travail du Home Office mandaté pour s’attaquer au problème du radicalisme au Royaume-Uni.

***

MPACUK, 15 mars: L’arrestation du leader musulman Inayat Bunglawala est «une conspiration sioniste exécutée par des islamophobes bien connus»

Aujourd’hui, plus que jamais, la communauté musulmane se rallie derrière ses dirigeants, malgré les médias qui cherchent à les diaboliser et à les attaquer. La guerre de propagande contre les rares leaders musulmans qui défendent la communauté musulmane s’est intensifiée. Des leaders en vue sont traqués et des tactiques d’intimidation psychologique sont utilisées contre ceux qui ont contesté l’agenda de la politique étrangère du gouvernement.

Des sionistes au sein du gouvernement et des médias manipulent ces grandes institutions britanniques pour s’assurer qu’elles se plient à leur nouvel agenda qui consiste à frapper sur le dos des groupes musulmans qui se sont élevés contre Israël.

La dernière victime de ces abus racistes par les sionistes dans les médias est l’attaque planifiée sur Inayat Bunglawala par les islamophobes notoires du Mail dans son édition d’aujourd’hui. Leur objectif est de réduire au silence les figures clés de la communauté musulmane, en utilisant leur influence au sein de la presse pour inciter le gouvernement à cesser de faire affaires avec eux, puis à les isoler au sein de la communauté musulmane en leur accolant des étiquettes de propagande comme « extrémiste », etc

…. Nous demandons à tous les groupes musulmans de dénoncer cette diabolisation de nos dirigeants et de dire : «Nous nous objectons fermement à cette chasse aux sorcières contre nos dirigeants, et nous ne permettrons pas que notre communauté soit attaquée par des organisations sionistes au service de l’agenda d’un gouvernement étranger contre lequel nous devrions tous nous élever et protester».

Aujourd’hui, chacun de nous doit apporter son soutien à Inayat, car si vous ne le faites pas, demain, personne ne se lèvera quand ils viendront pour vous.

Sources: Mail (15 mars 2009) et MPACUK

Share this story:
  • tweet

Don / Donation

Faites un don via Paypal. // Donate via Paypal

Infolettre / Newsletter

Recevez les derniers articles et des nouvelles exclusives par courriel.
Cl

Articles

  • La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    February 22, 2020
  • Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    February 22, 2020
  • De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    December 31, 2018
  • Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    October 29, 2018

Actualités / Latest News

  • Commission Bouchard-Taylor

    Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    October 29, 2018
  • Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    October 26, 2018
  • Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    April 30, 2018
  • + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un  «silence médiatique »

    + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un «silence médiatique »

    April 27, 2018
© 2014. Point de Bascule Canada