Un chauffeur de bus musulman a dit à ses passagers ébahis de descendre afin qu’il puisse prier.
Le musulman blanc converti a déployé son tapis de prière dans l’allée et s’est agenouillé sur le sol en direction de la Mecque.

Les passagers regardaient avec stupéfaction alors qu’il maintenait ses paumes vers le ciel, inclinait sa tête et chantait.
Un homme qui a filmé le chauffeur sur son téléphone mobile a déclaré: «Il était clairement en train de prier et de chanter en arabe».
«Au début, nous avons pensé qu’il s’agissait d’une pause, comme Jeremy Beadle».
Le plombier de 21 ans a ajouté: «Il avait l’air britannique et avait un accent de Londres. Il ressemblait à un musulman converti, avec une grosse barbe fournie».
Après quelques minutes, le chauffeur s’est levé calmement, a ouvert les portes et demandé à tout le monde de remonter à bord.
Mais ils ont vu un sac à dos allongé sur le plancher du bus rouge et ont craint qu’il s’agissait peut-être d’un fanatique. Alors, ils ont tous refusé.
Le passager a ajouté: «Une type a dit: «Je ne remonte pas dans ce bus».»
«Un couple âgé aussi avait l’air vraiment confus et inquiet».
«Après avoir constaté que personne ne voulait remonter à bord, le chauffeur a démarré et nous avons tous attendu le prochain bus qui est venu environ 20 minutes plus tard. J’ai été totalement stupéfait. Cela m’enlève l’envie de remonter à nouveau dans un bus».
L’étrange événement s’est déroulé sur la ligne 81 à Langley, Berkshire, à environ 1.30pm jeudi.
Le passager dit qu’il a téléphoné à la compagnie d’autobus pour se plaindre, mais ils ne l’ont pas cru.
Il a dit: «Ils m’ont demandé, ‘Êtes-vous sûr?”. Ensuite, ils ont dit qu’ils allaient me revenir, mais ils ne me prenaient pas du tout au sérieux».
Le chauffeur, qui a dit que son nom était Hrun, a déclaré hier à The Sun: «Je leur ai tous demandé de descendre parce que j’avais besoin de prier. J’étais en retard et n’en avais pas eu le temps».
«Comme musulman je prie cinq fois par jour – mais normalement je ne demande pas aux gens de descendre du bus pour le faire».
Les musulmans prient avant l’aube, à midi, l’après-midi, au coucher de soleil et le soir.
Un porte-parole pour la compagnie d’autobus London United a déclaré: «Nous sommes informés d’un incident impliquant notre ligne 81. Nous sommes actuellement à mener une enquête complète sur la question».