• Accueil / Homepage
  • À propos / About us
  • Contact

Logo

Navigation
  • Articles
  • Actualités / News
  • Index 1
    Acteurs / Actors
    • Individus / Individuals
    • Organisations / Organizations
    • Pays / Countries
  • Index 2
    Charia / Sharia
  • Index 3
    Résistance / Resistance
  • Index 4
    Radicalisation / Radicalization

Comme le nazisme, l’islamo-fascisme doit également être confronté, dit un groupe musulman canadien

By Point de Bascule | on December 13, 2010 |

Communiqué de presse
13 décembre 2010

Le Congrès musulman canadien condamne l’attentat-suicide en Suède.

 

TORONTO – Le Congrès musulman canadien (MCC en anglais) condamne sans équivoque l’attentat-suicide en Suède, réitère sa renonciation à la doctrine du Jihad armé qui est à l’origine de ces attaques terroristes, et appelle tous les groupes islamiques à se joindre à son combat contre les tendances fascisantes dans la communauté musulmane.

Le MCC a maintes fois souligné les liens entre ces terroristes djihadistes et leurs organisations islamistes liées, telles que le Jamaat-e-Islami au Pakistan, en Inde et au Bangladesh et les Frères Musulmans dans le monde arabe qui alimentent les théoriciens et fournissent la nourriture spirituelle à ces terroristes. Le MCC souligne que ces organisations parentes ont des filiales dans toutes les sociétés laïques et démocratiques, que ce soit en Suède ou au Canada, où elles opèrent librement et se servent du capital de sympathie inapproprié et mal informé que leur accordent certaines sections de la gauche afin de faire avancer leur agenda d’impérialisme islamique et de destruction des valeurs laïques et démocratiques.

En outre, certains groupes islamistes reçoivent un financement massif d’institutions financières et de bienfaisance situées en Arabie Saoudite de même que par l’entremise personnelle de milliardaires saoudiens qui alimentent la guerre globale de l’islamisme contre la civilisation humaine. Ces bailleurs de fonds comprennent également les ressortissants d’autres monarchies totalitaires de pays arabes du Golfe. Ces milliards de dollars sont ensuite utilisés pour prendre le contrôle non seulement de la chaire à la mosquée, mais aussi d’hommes politiques marginaux de gauche en Occident qui abusent de la rhétorique de gauche et fournissent un subterfuge à la cause islamiste.

Le MCC croit qu’à moins que le financement étranger de ces groupes et organisations ne soit arrêté, et que les islamistes ne soient dénoncés et confrontés, de tels actes, comme cet attentat-suicide terroriste à Stockholm, ne feront que s’accroître et, tôt ou tard une grande ville canadienne sera l’objet d’un carnage comme ceux de Londres, Madrid, New York et maintenant de Stockholm.

Le MCC croit que l’Occident doit distinguer entre l’islam d’une part et l’islamisme et l’islamo-fascisme de l’autre. Le MCC est d’avis que tel le nazisme, l’islamo-fascisme doit être combattu par tous les moyens disponibles, mais d’abord et avant tout, idéologiquement. Sans reconnaître que l’islamisme est une idéologie fasciste et sans permettre à cette idéologie fasciste de se cacher derrière la protection de la religion, l’Occident restera non seulement menotté et bâillonné dans cette guerre, mais aussi désemparé sur la façon de traiter avec un ennemi qui vit et prospère parmi nous.

Le MCC est d’avis que d’être anti-islamisme ne fait pas de quelqu’un un opposant à l’islam ou aux musulmans. Au contraire, les premières victimes de l’islamisme sont les musulmans qui meurent au rythme d’une dizaine par jour entre les mains de ces monstres djihadistes.

Le MCC souhaite rappeler aux musulmans ainsi qu’aux non-musulmans que la lutte entre l’islam et l’islamisme n’est pas un phénomène nouveau; cela a été une lutte entre la paix et la violence qui remonte aux origines de l’Islam primitif. Comme nous musulmans approchons du 10e Muharrum dans le calendrier musulman le 16 décembre, nous devons nous rappeler que nous commémorons le propre massacre de la famille du prophète Mahomet par les islamistes de l’époque. Les personnes qui étaient prêtes à tuer la famille du Prophète de sang-froid en l’an 680CE pour conserver le pouvoir et maintenir la suprématie, sont les mêmes personnes qui menacent la civilisation humaine en l’an 2010.

Le MCC est aussi très critique de certains éléments de la gauche dont le support aveugle en faveur du multiculturalisme permet aux islamistes et à leurs mandataires djihadistes de prendre racine dans les sociétés démocratiques et laïques, et de les détruire de l’intérieur comme les parasites et les termites. La myopie des groupes de gauche séduits par des gens comme Mahmoud Ahmadinejad, le Hamas et le Hezbollah aura des conséquences profondes. Le MCC en appelle aux groupes de gauche en Occident de cesser de travailler aux côtés de fascistes, de misogynes et de groupes islamistes homophobes qui ne font que se servir de la légitimité qu’ils obtiennent quand ils soupoudrent leur discours djihadiste d’un langage anti-impérialiste, mais qui, en réalité, sont plus hostiles aux valeurs fondamentales pour lesquelles la gauche a combattu dans les 200 dernières années.

L’attentat-suicide en Suède devrait être sonner le réveil pour tout le Canada.

Share this story:
  • tweet

Don / Donation

Faites un don via Paypal. // Donate via Paypal

Infolettre / Newsletter

Recevez les derniers articles et des nouvelles exclusives par courriel.
Cl

Articles

  • La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    February 22, 2020
  • Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    February 22, 2020
  • De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    December 31, 2018
  • Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    October 29, 2018

Actualités / Latest News

  • Commission Bouchard-Taylor

    Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    October 29, 2018
  • Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    October 26, 2018
  • Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    April 30, 2018
  • + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un  «silence médiatique »

    + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un «silence médiatique »

    April 27, 2018
© 2014. Point de Bascule Canada