«L’islam, religion dominatrice et qui insuffle la terreur, se trouve étrangement démuni face à cette ex-musulmane dont l’éloquence et la conviction désarçonnent les prêcheurs islamistes les plus réputés, leur infligeant ainsi la pire humiliation qui soit. La facilité avec laquelle nos élites capitulent devant l’islamisme l’inquiète. Cette liberté si précieuse qu’elle a découvert et dont elle jouit en Amérique est en danger du fait de l’islam; ne pas l’admettre, c’est paver le chemin à la tyrannie islamique».
Helios d’Alexandrie commente le récent message de Wafa Sultan (vidéo ci-dessous), cette psychiatre américaine d’origine syrienne, ex-musulmane, qui a décidé de combattre l’islam et de changer 1,3 milliards de musulmans! En 2006, Al Jazeera l’invita à débattre avec un imam. Diffusé sur Youtube, ce débat a été vu par des millions d’internautes. Vous pouvez le visionner en cliquant ici. Une fatwa l’oblige à se cacher avec sa famille. Elle a aussi été dénoncée par l’influent Cheikh al-Qaradawi dans des mots qui équivalent à un ordre d’exécution.
La mission de Wafa Sultan, par Helios d’Alexandrie
Wafa Sultan s’est donnée une mission, celle de mettre à nu l’islam, de le montrer dans sa totale réalité. Elle le fait pour tous les adeptes de l’aveuglement volontaire, qu’ils soient musulmans ou non.
Sa droiture, son courage, sa sincérité et son engagement contrarient les tenants du «dialogue» et du «vivre ensemble». Les relativistes et ceux qui se croient moralement supérieurs lui cherchent en vain un défaut de cuirasse afin de la dénigrer mais en vain, alors ils feignent de l’ignorer et mettent le black-out sur ses propos qui mettent à mal leur thèse.
La passion avec laquelle elle défend la liberté menacée devrait faire rougir les lâches qui nous gouvernent et qui nous (dés)informent. Il n’est donc pas étonnant que Wafa Sultan soit totalement absente de nos écrans et de nos journaux.
L’islam combattu par une femme qui le connaît du dedans, qui a une expérience de première main de l’action pernicieuse et destructrice de cette religion sur les esprits, constitue un fait nouveau dans l’histoire. L’islam, religion dominatrice et qui insuffle la terreur, se trouve étrangement démuni face à cette ex-musulmane dont l’éloquence et la conviction désarçonnent les prêcheurs islamistes les plus réputés, leur infligeant ainsi la pire humiliation qui soit.
Quand on y regarde de près on réalise que Salman Rushdie et ses versets sataniques sont peu de choses comparés au combat soutenu de Wafa Sultan contre l’islam. D’où vient alors que les ayatollahs d’Iran évitent de parler d’elle et que les foules islamiques demeurent silencieuses à son endroit? Ceux qui savent comment fonctionne la mentalité musulmane ne s’en étonneront pas, il y a un verset coranique qui ordonne ceci aux musulmans: «Si vous êtes l’objet d’un scandale, soyez réservés et silencieux» …pour ne pas attirer les moqueries.
Les musulmans carburent à la honte, de cela Wafa Sultan est pleinement au courant. Le fait de mettre à nu l’islam, d’exposer ses laideurs et sa vacuité met invariablement les islamistes sur la défensive. Leur «objet de fierté» est du coup métamorphosé en objet de honte, la cause de leur paranoïa à l’égard des non-musulmans est démasquée, s’ils cessaient de haïr ils pourraient perdre leur foi.
Il y a au cœur de chaque islamiste un Mahomet qui le détraque. Wafa Sultan le sait, c’est pourquoi en bon psychiatre elle s’attaque à la racine du mal, c’est à dire qu’elle s’active à démonter le mythe de la «perfection» de Mahomet en citant les sources historiques musulmanes sur le personnage. Ce que les historiens musulmans ont dit de lui est très peu édifiant et ne peut constituer un modèle à suivre si l’on est sain d’esprit. L’objectif de Wafa Sultan est de corriger l’erreur largement répandue concernant l’islamisme: il ne s’agit pas uniquement d’une idéologie poussée à l’extrême mais également d’un désordre psychologique résultant de l’intériorisation du personnage de Mahomet.
Cependant, elle ne se contente pas d’analyser et d’expliquer, elle nous fait prendre conscience de l’horreur infligée aux victimes impuissantes de l’islam, tel ce professeur abattu en pleine classe par un islamiste, cette nièce mariée contre son gré à l’âge de dix ans et qui s’immole par le feu à vingt-quatre ans, cette jeune fille (Aqsa Parvez) étranglée par son père pour avoir refusé de porter le voile, ou ces écolières saoudiennes obligées par la police des mœurs à retourner dans leur école en feu pour récupérer leurs burqas.
Elle nous dit que nous ne sommes pas immunisés contre ces horreurs et que l’Occident a tort de prendre à la légère la menace qui plane sur ses libertés. La facilité avec laquelle nos élites capitulent devant l’islamisme est de nature à inquiéter Wafa Sultan. Cette liberté si précieuse qu’elle a découvert et dont elle jouit en Amérique est en danger du fait de l’islam ; ne pas l’admettre, fermer les yeux, dénoncer ceux qui tirent la sonnette d’alarme, traîner dans la boue ceux qui osent se défendre, c’est paver le chemin à la tyrannie islamique. C’est également faire bon marché de notre bien le plus précieux, cette liberté que nos ancêtres ont acquise de haute lutte et que nos aînés ont défendue au péril de leur vie.
Voir aussi:
Wafa Sultan sur Al-Jazeera : “un choc entre le Moyen âge et le 21e siècle”
Wafa Sultan parle de l’affaire Aqsa Parvez et des dangers de l’islamisme
Wafa Sultan met en garde contre la charia
Sur Riposte Laïque:
Wafa Sultan a lancé un appel historique au monde libre, par Maurice Vidal, 9 mars 2009
Wafa Sultan, la mauvaise conscience de l’islam, par Christine Tasin, 26 mars 2008