• Accueil / Homepage
  • À propos / About us
  • Contact

Logo

Navigation
  • Articles
  • Actualités / News
  • Index 1
    Acteurs / Actors
    • Individus / Individuals
    • Organisations / Organizations
    • Pays / Countries
  • Index 2
    Charia / Sharia
  • Index 3
    Résistance / Resistance
  • Index 4
    Radicalisation / Radicalization

Canada – Canucki Jihad: Un ancien membre du conseil d’administration de CAIR-CAN cherche à clouer Tarek Fatah au pilori

By Point de Bascule | on March 13, 2009 |

ISLAMISTES contre MODÉRÉS MOLLASSONS

Tarek Fatah, vil et diabolique NON-extrémiste mollasson!

Le 21 janvier 2009, le Groupe de travail sur les relations avec les communautés musulmanes du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada (MAECI) organisait une table ronde avec Tarek Fatah.

Informé de l’événement, l’employé de la firme d’avocats KSM Law et doctorant en droit de l’Université York en Ontario, Faisal Kutty, envoyait, le 15 janvier, un email invitant ses correspondants à discréditer Tarek Fatah auprès du ministère. Traduction:

Salams,

Il [Fatah] s’adresse maintenant au MAECI en tant qu’expert…. Ne ne pouvons plus nous contenter de passer outre à son opportunisme, sa haine des musulmans et ses critiques envers eux … les gens doivent écrire au MAECI pour dire qu’il a droit à ses opinions mais que sa crédibilité, son agenda et ses qualifications pour parler de ce sujet doivent être contestés, ou du moins contrebalancés par des experts et des universitaires qualifiés…

Tarek Fatah est un Canadien d’origine pakistanaise au franc parler, un auteur, un conférencier, un animateur médias, et l’un des fondateurs du modéré Muslim Canadian Congress. Il a reçu des menaces de mort pour ses opinions, principalement de militants musulmans pro-charia qui le considèrent comme un traître, un apostat et un collabo de l’Occident.

Après tout, pour un militant, un modéré est bien pire qu’un ennemi; un modéré comprend votre point de vue, mais il exprime son désaccord avec vous d’une manière intelligente de l’intérieur même de la communauté que vous persistez à présenter comme marginalisée, exploitée, victimisée, etc. Fatah est une contradiction ambulante: au lieu de jouer la carte de la victime, il participe activement aux débats et au dialogue sur différentes questions. C’est plutôt déroutant, n’est-ce pas, pour ceux qui prétendent parler au nom de tous les musulmans partout où ils sont, maintenant et pour toujours.

Le pire de tout, c’est que Fatah est respectueux et amical envers les sales koufars puants. Mais là, les autorités auto-proclamées de Musulmans@Charia suprématisme R Us ont finalement décidé qu’elles en avaient assez, pour le Canada, de l’approche mollassonne « il ne faut pas tuer tous les infidèles ».

VOIR (anglais): Un membre du conseil d’administration de CAIR-CAN cherche à clouer Tarek Fatah au pilori

Il … faut … discréditer … Tarek! Calomnier! Calomnier! CALOMNIER! S’il n’y avait pas matière à plainte, nous ne nous plaindrions pas, n’est-ce pas?

Voir ici – bio de Kutty:

Faisal Kutty, LL.B., LL.M. KSM Law, a joué un rôle central en vue de faire adopter la charia en Ontario pour les matières civiles et familiales; il a mobilisé son réseau pour une campagne en vue d’empêcher Tarek Fatah de s’adresser au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada, et l’accuser de haine envers les musulmans.

Vous pigez? Vous faites comme je l’entends, sinon je vous calomnie. C’est la manière habituelle de faire des djihadistes soft. Monopolisez le débat, discréditez la concurrence, et préparez le terrain pour une autre ronde de chariafication.

En Angleterre, les radicaux se sont tous fait nommer sur des comités gouvernementaux mandatés pour déterminer la manière de travailler avec les musulmans modérés. Cela signifie également qu’ils empochent les avantages financiers sales, qu’ils peuvent écarter les autres ET prétendre parler au nom de tous les musulmans modérés. Quelle arnaque!

SURPRISE! SURPRISE! Les djihadistes britanniques ont utilisé des fonds de bienfaisance et l’argent destiné à secourir les victimes de tremblement de terre pour financer le djihad. Une nouvelle sans rapport : «Des fonds britanniques destinés à contrer la radicalisation des musulmans sont utilisés pour… radicaliser les musulmans». Les djihadistes occidentaux sont morts de rire en se rendant à la banque …. (jihadwatch.org)

En Angleterre, il y a plusieurs étapes dans la voie de la soumission à l’islam extrémiste. Permettre à des gens comme M. Kutty de salir et calomnier Tarek Fatah fera progresser le Canada le long du continuum menant à moins de liberté et davantage de polarisation où les suprématistes pro-charia définissent les termes du débat, décident qui est in et qui est out, pour ensuite courtiser le gouvernement lâche qui leur fournira de l’argent pour acheter la paix, le dialogue et les « modérés™ ».

On voit déjà le processus à l’œuvre, cette roue tordue a déjà été inventée et elle écrase les citoyens et les libertés en Europe. Ne répétons pas les mêmes erreurs ici, n’est-ce pas?

M. Kutty est libre d’entretenir les opinions et intentions malveillantes qu’il veut, et c’est une bonne chose qu’on puisse entendre de la bouche des radicaux eux-mêmes comment ils entendent procéder de sorte que nous puissions être prévenus et préparés.

Canada: Il en tient à nous de le préserver

Binks

Faisal Kutty est un ancien membre et vice-président du conseil d’administration de CAIR-CAN. CAIR-CAN est décrit dans la brève suivante: États-Unis – Le FBI a coupé tout contact avec CAIR en raison de ses liens avec l’organisation terroriste Hamas

Voir aussi:

Tarek Fatah : L’islam politique menace nos libertés

L’OCI ne parle pas pour les musulmans, par Tarek Fatah

Tarek Fatah : “Les islamistes qui ont un problème avec la liberté d’expression devraient quitter le Canada”

Share this story:
  • tweet

Don / Donation

Faites un don via Paypal. // Donate via Paypal

Infolettre / Newsletter

Recevez les derniers articles et des nouvelles exclusives par courriel.
Cl

Articles

  • La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    La relation privilégiée de la Commission Bouchard-Taylor avec l’organisation islamiste Présence Musulmane de Tariq Ramadan

    February 22, 2020
  • Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    Charles Taylor (2007) : «L’excision n’est pas dans le Coran. Ce n’est pas dans la religion musulmane.»

    February 22, 2020
  • De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    De la motion anti-charia adoptée par l’Assemblée nationale du Québec en 2005 à la Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    L’affaire Khashoggi, selon Rex Murphy, le journalisme contemporain a abandonné toute tentative d’objectivité

    December 31, 2018
  • Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    Ce que les médias ne vous disent toujours pas sur Jamal Khashoggi

    October 29, 2018

Actualités / Latest News

  • Commission Bouchard-Taylor

    Commission Bouchard-Taylor

    February 22, 2020
  • Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    Request identifying flags of group of about 8 marching, face-veiled, on Bank street in Ottawa

    October 29, 2018
  • Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    Sen. Rand Paul: Repenser la relation entre les États-Unis et le royaume de l’Arabie saoudite

    October 26, 2018
  • Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    Rioux : ‘Les Français juifs ont 25 fois plus de risques d’être agressés que leurs concitoyens musulmans’

    April 30, 2018
  • + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un  «silence médiatique »

    + de 250 personnalités signent un «manifeste contre le nouvel antisémitisme» en France, marqué par la «radicalisation islamiste» et dénonçant un «silence médiatique »

    April 27, 2018
© 2014. Point de Bascule Canada