Les enseignements de l’islam sur la masturbation féminine sont livrés par le Cheikh Qaradawi, considéré comme le pape de l’islam sunnite.
L’ancien maire trotskyste de Londres, Ken Livingstone, était un ardent admirateur de Qaradawi. Voyez ce regard admiratif, cette chaude étreinte sur les photos plus bas.
Si un leader chrétien propageait des enseignements aussi délirants, il y aurait un tollé général, tant de la gauche que de la droite. Jamais Livingstone ne se serait associé à un tel bachibouzouk. Mais s’agissant de musulmanes, la gauche s’allie avec les pires misogynes obscurantistes et les abandonne à leur sort. Bof, après tout, ce ne sont que des musulmanes, qu’elles s’arrangent avec leurs cheikhs moyenâgeux. L’important pour nous, c’est le pouvoir et les votes garantis par les puissants lobbies islamistes huilés aux pétrodollars. C’est ce que Tarek Fatah dénonce, à juste titre, comme le «racisme de la moindre attente» (racism of lower expectations). Lisez: Honte à vous Jack Layton de présenter la candidature de l’islamiste Laouni, par Tarek Fatah
Voir aussi:
Réponse à Sébastien Robert, responsable des communications à Québec Solidaire