Malgré les informations et les faits liés à l’ex-rédactrice en chef du Sada Almashrek, la candidate Najat Boughaba qui se présente pour Vision Montréal dans St-Léonard-Ouest, le parti de Louise Harel persiste dans le manque de jugement, l’erreur et les affiliations déconcertantes. Par le biais d’une publicité dans le Sada Almashrek, un journal faisant l’apologie d’organisations terroristes et de prédicateurs ultra radicaux, l’équipe endosse et fait la promotion de la cause “islamiste”.
Pour mieux comprendre lisez ces articles et dossiers:
Dossier spécial sur Najat Boughaba – Professionnelle chevronnée qui ne laisse planer aucun doute sur son militantisme islamiste (PdeB, octobre 2009)
L’islamiste Boughaba se présente avec son programme d’ouverture à géometrie variable pour Vision Montréal dans St-Léonard – Le Devoir, octobre 2009)
Comment se présenter aux élections de Montréal sans se faire scruter? Avoir un beau sourire et … un hidjab – par Barbara Kay (National Post, octobre 2009)
“Islamiste controversée comme personne-ressource pour évaluer le programme éthique et culture religieuse?” (Pour une école libre, octobre 2009)
Et d’autres articles liés au Sada Almashrek en cliquant [ici]