Dans le cadre de sa campagne au leadership du Parti Libéral du Canada, Justin Trudeau a accepté de s’adresser à un rallye islamiste commandité par Islamic Relief, une organisation associée au réseau des Frères Musulmans. Pour l’occasion, Trudeau sera accompagné au podium de plusieurs islamistes qui promeuvent l’imposition de la charia en Occident, dont Tariq Ramadan, Jamal Badawi et Mustafa Ceric.
Pour écouter l’entrevue cliquez ici
Pour écouter l’entrevue cliquez sur l’image
Les points soulevés durant l’interview ont d’abord été mentionnés dans un article publié la veille par Point de Bascule : Justin Trudeau invité d’honneur d’Islamic Relief à Toronto.
Avant de procéder à l’interview, les recherchistes de Benoît Dutrizac ont pris la précaution de contacter le bureau de Justin Trudeau. Ses organisateurs confirment qu’en date du 6 décembre, Trudeau prévoit toujours s’adresser le 22 décembre prochain au rallye islamiste de Toronto commandité par l’organisation Islamic Relief liée au réseau des Frères Musulmans.
Références supplémentaires
Point de Bascule (15 octobre 2012) : Maurais Live! : Islamic Relief Canada reçoit 1,5 million $ de l’ACDI en dépit de son engagement à financer le jihad
Point de Bascule (13 novembre 2012) : La banque suisse UBS ferme le compte d’Islamic Relief par crainte de ramifications avec le terrorisme