ORIGINAL ENGLISH VERSION ON THE EXPRESS
Maria Ladenburger, 19 ans
TRADUCTION FRANÇAISE DE POINT DE BASCULE
Présentation de JihadWatch / Archive.Today : Les élites politiques et leurs familles ne sont pas à l’abri des catastrophes qu’elles ont causées en Europe. Maria Ladenburger a été une victime des politiques que son propre père appuyait vraisemblablement et appuie toujours [à titre de principal assistant au directeur juridique de la Commission européenne]. Sa mort doit être l’occasion d’une sérieuse remise en question de la part de ces élites et d’une réévaluation en profondeur des politiques qui ont permis l’arrivée en Europe d’un nombre indéterminé de jeunes hommes musulmans qui considèrent que la femme non-musulmane n’existe que pour leur satisfaction sexuelle. Mais ce ne le sera probablement pas.
Rukmini Callimachi (The New York Times – 13 août 2015) : Reportage saisissant sur la consécration du viol des non-musulmanes par l’État islamique comme un rituel de dévotion religieuse
RT English (11 janvier 2016) : TAHARRUSH GAMEA – La police allemande reconnait que le phénomène d’agressions sexuelles collectives lors de grands rassemblements est tellement répandu dans le monde arabe qu’il existe un terme spécifique pour le désigner
Auteurs : Rob Virtue, Allan Hall et Monika Pallenberg
Référence : Express, 3 décembre 2016
Titre original : Daughter of top EU official raped and murdered in Germany – Afghan migrant admits killing / Archive.Today
[EXTRAITS] En retournant d’une fête dans la ville universitaire de Fribourg (Allemagne), Maria Ladenburger, la fille d’un haut fonctionnaire de l’Union européenne, a été attaquée sur une piste cyclable.Elle a été violée puis noyée avant que son corps ne soit retrouvé dans la rivière Dreisam.
L’incident révoltant est survenu le 16 octobre mais les détails ont seulement été dévoilés après une arrestation vendredi dernier.
Le suspect, un migrant afghan, a été arrêté par la police après qu’on ait découvert son ADN sur un foulard qui appartenait à la victime et qui se trouvait près de la piste cyclable.
La police a également découvert une mèche de cheveux dans un buisson des environs.
Les enquêteurs ont étudié des vidéos de sécurité pour identifier le suspect.
Peu après son arrestation, le suspect de 17 ans a reconnu avoir attaqué Maria. Il connaitra sa peine au début de l’année prochaine.
Cependant, les procureurs ont déclaré qu’il pourra changer son plaidoyer. On ne sait pas s’il a admis le viol.
Le migrant est arrivé seul en Allemagne l’an dernier et vivait avec une famille de la ville.
On rapporte que, dans ses temps libres, Maria Ladenburger travaillait pour aider les réfugiés dans des centres de Fribourg. On ne sait pas si elle avait rencontré son agresseur dans le passé.
Le père de la jeune fille décédée est Clemens Ladenburger, un avocat qui est le principal assistant au directeur juridique de la Commission européenne.
Lecture complémentaire
Point de Bascule : FICHE Charia Femmes