Mahomet est le maître historique suprême de la guerre. La poésie, la passion, la culture, l’immigration, l’histoire, le sexe, l’éthique, l’économie, le paradis et l’enfer ont tous été utilisés pour définir une nouvelle forme de guerre – le djihad.

Le Center for the Study of Political Islam se consacre à l’étude scientifique de la doctrine de l’islam et aux résultats pratiques de cette doctrine.
Avec le djihad, Mahomet a créé une nouvelle forme de conflit armé, la guerre civilisationnelle. Le djihad a anéanti toutes les cultures et les civilisations sur son passage depuis 1400 ans. Le temps total pour l’anéantissement prend des siècles, mais une fois que l’islam est ascendant, il n’échoue jamais. Il y a extinction et disparition de la culture d’accueil. L’islam ne s’assimile jamais. Il tue, soumet et domine.
Nous devons connaître l’histoire et la doctrine de l’islam politique pour survivre.
Après son entrée triomphante à la Mecque, Mahomet a détruit tout l’art religieux ancien. Il a ensuite ordonné la mise à mort de tous les intellectuels et artistes qui s’étaient opposés à lui. Au moment de sa mort, il n’avait plus aucun adversaire intellectuel dans toute l’Arabie.
Les menaces de mort à l’encontre de Salman Rushdie et les émeutes autour des caricatures de Mahomet ne sont que la poursuite d’une histoire vieille de 1400 ans.
Le dualisme est le fondement et la clé de la compréhension de l’islam. Le terme «être humain» n’a pas de sens dans l’islam. Seule compte la dualité «croyant» et «infidèle». Ce dualisme éthique qui déshumanise les infidèles forme la base du djihad. Ce que l’islam a de plus proche d’un principe éthique universel est que le monde entier doit se soumettre à l’islam.
Examinons les fondements éthiques de notre civilisation. Toutes nos politiques et notre éthique sont fondées sur une éthique unitaire mieux formulée dans la Règle d’or :
Traitez les autres comme vous voudriez être traité.
Sur la base de la Règle d’or de l’égalité des êtres humains, nous avons créé la démocratie, mis fin à l’esclavage et traité les femmes et les hommes comme des égaux. Toutes les religions ont une version de la Règle d’or, sauf l’islam.
Historiquement, l’Islam a réduit en esclavage les membres de toutes les races. Il dispose d’une doctrine de l’esclavage complète et détaillée. Son système d’éthique dualiste fait de l’asservissement une bonne action. – Dr Bill Warner
Interview du Dr Bill Warner par Jamie Glazov pour Fronpage Magazine, le 27 février 2007
L’invité de Frontpage Interview aujourd’hui est Bill Warner, le directeur du Centre d’études de l’Islam politique (CSPI). CSPI a pour but d’enseigner la doctrine de l’islam politique à travers ses livres et a produit une série sur ce sujet. M. Warner n’a pas écrit la série du CSPI, mais il agit à titre de mandataire d’un groupe de chercheurs qui en sont les auteurs.
FP: Bill Warner, bienvenue à Frontpage Interview.
Warner: Merci Jamie pour cette occasion.
FP: Parlez-nous un peu du Centre pour l’étude de l’islam politique.
Warner: Le Centre d’études de l’islam politique est un groupe de chercheurs qui se consacrent à l’étude scientifique des textes fondateurs de l’islam – le Coran, la Sira (la vie de Mahomet) et les hadiths (traditions de Mahomet). Il y a deux domaines à étudier dans l’islam, sa doctrine et son histoire ou, comme CSPI l’envisage, la théorie et ses résultats. Nous étudions l’histoire pour voir les résultats ou les expériences pratiques de la doctrine.

CSPI semble être le premier groupe à utiliser des données statistiques pour étudier la doctrine. Les études scientifiques antérieures du Coran sont essentiellement consacrées à l’étude de la langue arabe.
Notre premier principe est que le Coran, la Sira et les hadiths doivent être pris comme un tout. Nous les appelons la Trilogie islamique pour souligner l’unité des textes.
Une logique dualiste
Notre principale percée intellectuelle a été de constater que le dualisme est le fondement et la clé de la compréhension de l’islam. Tout sur l’islam vient en paires, à partir de sa déclaration de fondation: (1) il n’y a de dieu qu’Allah et (2) Mahomet est Son prophète. Par conséquent, l’Islam est Allah (le Coran) et la Sunna (paroles et actes de Mahomet dans la Sira et le hadith).
Beaucoup d’encre a été perdu à essayer de répondre à la question de savoir qu’est-ce que l’islam? La religion de paix? Ou l’idéologie de l’islam radical? Un musulman modéré est-il le vrai musulman?
Cela rappelle au scientifique le vieil argument sur la lumière. La lumière est-elle une particule ou une onde? Les arguments sont allés dans un sens puis dans l’autre. La mécanique quantique nous a donné la réponse. La lumière est dualiste, c’est à la fois une onde et une particule. La qualité qui se manifeste dépend de la situation. L’islam fonctionne de la même manière.
Notre première clé au sujet de la dualité est dans le Coran, qui est en fait deux livres, le Coran de la Mecque (au début) et le Coran de Médine (plus tard). L’aperçu de la logique du Coran vient du grand nombre de contradictions qu’il contient. En surface, l’islam résoud ces contradictions par le recours à «l’abrogation». Cela signifie que le verset écrit plus tard annule et remplace le précédent. Mais en fait, puisque le Coran est considéré par les musulmans comme étant la parfaite parole d’Allah, les deux versets sont sacrés et véridiques. Le verset ultérieur est «meilleur», mais le verset antérieur ne peut pas être faux car Allah est parfait. Tel est le fondement du dualisme. Ces deux versets sont véridiques. Les deux versions de la contradiction sont vraies dans la logique dualiste. Les circonstances déterminent quel verset est utilisé.
Par exemple:
(Coran de la Mecque) 73:10: Écoutez ce qu’ils disent [les infidèles] avec patience, et laissez-les dans la dignité.
De la tolérance nous passons à l’ultime intolérance, même le Seigneur de l’Univers ne peut tolérer les incroyants:
(Coran de Médine) 8:12: Et ton Seigneur révéla aux Anges : «Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants, leurs têtes coupées et même les bouts de leurs doigts!»

L’ensemble de la logique occidentale est fondée sur la loi de la contradiction – si deux choses sont contradictoires, alors au moins l’une d’entre elles est fausse. Mais la logique islamique est dualiste, deux choses peuvent se contredire et être vraies toutes les deux.
Aucun système dualiste ne peut être mesuré par une seule réponse. C’est la raison pour laquelle les arguments sur ce qui constitue le «véritable» islam se poursuivent sans jamais être résolus. Une seule bonne réponse n’existe pas.
Les systèmes dualistes ne peuvent être mesurés que par des statistiques. Il est vain de prétendre qu’un côté de la dualité est vrai. À titre d’analogie, la mécanique quantique donne toujours une réponse statistique à toutes les questions.
Pour un exemple de l’utilisation des statistiques, à la question: quel est le vrai djihad, le djihad du combat spirituel intérieur ou le djihad de la guerre? Voyons ce que répond Bukhari (le hadith), car il parle du djihad à plusieurs reprises. Chez Bukhari 97% des références au djihad concernent la guerre et 3% concernent le combat intérieur. La réponse statistique est donc que le djihad est à 97% une guerre et à 3% un combat intérieur. Le djihad est-il une guerre? Oui – 97%. Est-ce un combat intérieur? Oui – 3%. Si vous écrivez un article, vous pouvez argumenter pour l’un ou l’autre. Mais en vérité, on peut répondre à presque tous les arguments au sujet de l’Islam par : toutes les réponses sont bonnes. Les deux côtés de la dualité sont véridiques.
Notre ignorance de l’islam
FP: Pourquoi, à votre avis, y a-t-il tant d’ignorance de l’histoire et de la doctrine de l’islam politique en Occident?
Warner: Tout d’abord, voyons comment nous sommes ignorants de l’histoire de l’islam politique. Combien de chrétiens peuvent vous dire comment la Turquie ou l’Égypte sont devenus islamiques? Qu’est-il arrivé aux sept églises d’Asie mentionnées dans les lettres de Paul? Trouvez un juif qui peut vous dire l’histoire juive de la dhimmitude (citoyens de seconde classe au service de l’Islam). Quel Européen sait que les femmes blanches étaient les esclaves au prix le plus élevé à La Mecque? Tout le monde sait combien de Juifs ont été tués par Hitler, mais trouvez un incroyant qui peut vous dire combien sont morts dans le djihad au cours des dernières 1400 années.
Nous sommes tout aussi ignorants au sujet de la doctrine de l’islam. Un agent du FBI reçoit deux heures de formation sur l’islam et le gros de cette formation porte sur la manière de ne pas offenser l’imam. Nous nous battons en Irak. Qui utilise la doctrine politique et militaire de l’Islam au plan stratégique? Qui peut trouver un seul rabbin ou ministre qui a lu le Coran, le Hadith et la Sira? Quel gouverneur, sénateur, membre du Congrès ou chef militaire affiche une connaissance de la doctrine politique de l’islam? Essayez de trouver un cours offert dans un collège au sujet de l’éthique et de la doctrine politique islamique. Les diplômés sont formés sur l’art islamique, l’architecture, la poésie, le soufisme, et une histoire glorieuse qui ignore les souffrances des infidèles innocents. Les diplômés lisent des commentaires sur le Coran et le Hadith, mais ne lisent pas la doctrine réelle.
FP: Alors pourquoi cette ignorance?
Warner: Nous allons partir du début. Quand l’islam a jailli de l’Arabie dans un monde byzantin en décomposition, les incroyants l’ont rapporté comme une invasion arabe. Il en est ainsi de l’invasion de l’Europe de l’Est par les Turcs; de l’invasion de l’Espagne par les Maures. Nos chercheurs ont été incapables de nommer les envahisseurs.
Mahomet a tué chaque intellectuel ou artiste qui s’opposait à lui. C’est la peur qui a conduit la grande majorité des médias à ne pas reproduire les caricatures de Mahomet, et non quelques sensibilités imaginées. La peur est une fabuleuse base de l’ignorance, mais cela ne suffit pas à expliquer tout cela. Qu’est-ce qui explique l’aversion quasi-psychotique à la connaissance de l’islam? Au-delà de la peur, c’est le fait que l’islam politique nous est profondément étranger.
Islam: une éthique dualiste
Examinons les fondements éthiques de notre civilisation. Toutes nos politiques et notre éthique sont fondées sur une éthique unitaire mieux formulée dans la Règle d’or:
Traitez les autres comme vous voudriez être traité.
Le fondement de cette Règle est la reconnaissance du fait que, à un certain niveau, nous sommes tous les mêmes. Nous ne sommes pas tous égaux. La pratique d’un sport montrera que nous n’avons pas d’égales aptitudes. Mais tout le monde veut être traité comme un être humain. En particulier, nous voulons tous être égaux devant la loi et être traités comme des égaux socialement. Sur la base de la règle d’or de l’égalité des êtres humains, nous avons créé la démocratie, mis fin à l’esclavage et traité les femmes et les hommes comme des égaux. La Règle d’or est donc une éthique unitaire. Tous les êtres humains doivent être traités de la même façon. Toutes les religions ont une version de la Règle d’or, sauf l’islam.
FP: Alors, comment l’islam est-il différent dans ce contexte?
Warner: Le terme «être humain» n’a pas de sens au sein de l’islam. Il n’y a rien de tel que l’humanité dans l’islam, seulement la dualité du croyant et de l’infidèle. Regardez les déclarations éthiques trouvées dans le hadith. Un musulman ne doit pas mentir, tricher, voler ou tuer d’autres musulmans. Mais un musulman peut mentir, tromper ou tuer un incroyant si cela fait progresser l’islam.
Il n’y a rien de tel qu’une déclaration d’éthique universelle dans l’Islam. Les musulmans doivent être traités d’une façon et les infidèles d’une autre manière. Ce que l’islam a de plus proche d’une déclaration d’éthique universelle est que le monde entier doit se soumettre à l’islam. Après être devenu prophète, Mahomet n’a jamais traité un infidèle de la même manière qu’un musulman. L’islam nie la vérité de la Règle d’or.
En passant, ce dualisme éthique est à la base du djihad. Le système éthique islamique représente l’infidèle comme un sous-humain, de sorte qu’il est facile de le tuer, de lui nuire ou de le tromper.
Maintenant, les incroyants ont souvent failli dans l’application de la Règle d’or, mais nous pouvons être jugés et condamnés sur cette base. Nous avons des manquements, mais nous poursuivons l’idéal de la Règle.
Il y a eu d’autres cultures dualistes. Le KKK vient à l’esprit. Mais le KKK est un dualisme simpliste. Le membre du KKK hait tous les noirs en tout temps; il n’y a qu’un seul choix. Cela est très simple et facile à voir.
Le dualisme de l’islam est plus trompeur et offre deux choix sur la façon de traiter l’infidèle. Il peut être traité gentiment, de la même façon qu’un agriculteur traite ses animaux. Donc, l’islam peut être «gentil», mais en aucun cas l’infidèle n’est un «frère» ou un ami. En fait, il y a près de 14 versets du Coran qui sont emphatiques – un musulman n’est jamais l’ami de l’infidèle. Un musulman peut être «convivial», mais il n’est jamais un véritable ami. Et la mesure dans laquelle un musulman est en fait un véritable ami est la mesure dans laquelle il n’est pas un musulman, mais un hypocrite.
FP: Vous avez mentionné précédemment comment la logique est un autre point de différence. Pouvez-vous aborder cela?
Warner: Pour réitérer, toute la science est basée sur la loi de la contradiction. Si deux choses se contredisent, alors au moins l’une d’entre elles doit être fausse. Mais à l’intérieur de la logique islamique, les deux déclarations contradictoires peuvent à la fois être vraies. L’islam utilise la logique dualiste et nous utilisons la logique scientifique unitaire.
Comme l’islam a une logique dualiste et une éthique dualiste, il nous est totalement étranger. Les musulmans pensent différemment de nous et ressentent différemment de nous. Donc, notre aversion est fondée sur la peur et sur le rejet de l’éthique et de la logique islamiques. Cette aversion nous amène à éviter l’apprentissage de l’islam de sorte que nous sommes ignorants et restons ignorants.
Un autre volet de l’aversion est la réalisation qu’il n’y a pas de compromis avec l’éthique dualiste. Il n’y a pas de place à mi-chemin entre l’éthique unitaire et l’éthique dualiste. Si vous êtes en affaires avec un menteur et un tricheur, il n’existe aucun moyen d’éviter d’être trompés. Peu importe la façon dont vous serez gentil avec un escroc, il va profiter de vous. Il n’y a pas de compromis avec l’éthique dualiste. En bref, la politique, l’éthique et la logique islamiques ne peuvent pas faire partie de notre civilisation. L’islam ne s’assimile pas, il domine. Il n’y a aucun moyen de «s’entendre» avec l’islam. Ses exigences ne cessent jamais et les exigences doivent être rencontrées selon les termes de l’islam : la soumission.
Histoire de l’islam politique
La dernière raison de notre aversion pour l’histoire de l’islam politique est notre honte. L’islam a réduit plus d’un million d’Européens à l’esclavage. Puisque les musulmans ne peuvent pas être réduits à l’esclavage, c’est une chrétienne blanche qui fut l’esclave sexuelle du sultan. Ce sont des choses auxquelles nous ne voulons pas faire face.
Les Juifs ne veulent pas reconnaître l’histoire de l’Islam politique, parce qu’ils étaient des dhimmis, des citoyens de seconde classe ou semi-esclaves, tout comme les chrétiens. Les Juifs aiment maintenant se rappeler la manière dont ils ont été les conseillers et les médecins de puissants musulmans, mais peu importe ce que le Juif disait ou la position qu’il occupait, il était encore un dhimmi. Il n’y a pas de compromis entre être un égal, et être un dhimmi.
Pourquoi un hindou veut-il rappeler la honte de l’esclavage et la destruction de leurs temples et de leurs villes? Après que les artisans hindous ont construit le Taj Mahal, le dirigeant musulman a fait couper leur main droite de sorte qu’ils ne puissent pas construire quoi que ce soit d’aussi beau pour quelqu’un d’autre. La pratique du sati, la veuve qui se jette sur le bûcher funéraire du mari, est apparue en réponse aux viols et à la brutalité du djihad islamique qui ont balayé l’antique Hindustan.

Les Noirs ne veulent pas faire face au fait que c’est un musulman qui a raflé leurs ancêtres en Afrique pour le marchand blanc d’esclaves. L’arabe est le véritable maître de l’Afrique. Les Noirs ne peuvent accepter le lien commun qu’ils partagent avec les blancs: tant les Européens que les Africains étaient des esclaves sous l’Islam. Les Noirs aiment imaginer l’islam comme leur contrepoids au pouvoir blanc, et non comme un islam qui les assujettit depuis 1400 ans.
Logique dualiste. Éthique dualiste. Peur. Honte. Il n’y a pas de compromis. Telles sont les raisons pour lesquelles nous ne voulons pas connaître l’histoire politique de l’islam, sa doctrine ou son éthique.
L’islam non politique
FP: Alors y a-t-il une telle chose que l’islam non-politique?
Warner: L’islam non-politique est l’islam religieux. L’islam religieux est ce que fait le musulman pour éviter l’enfer et aller directement au paradis. Ce sont les cinq piliers – la prière, la charité envers les musulmans, le pèlerinage à la Mecque, le jeûne et proclamer Mahomet comme le dernier prophète.
Mais la Trilogie est claire quant à la doctrine. Au moins 75% de la Sira (la vie de Mahomet) concerne le djihad. Environ 67% du Coran écrit à la Mecque parle des incroyants, ou de politique. Du Coran de Médine, 51% est consacré aux non-croyants. Environ 20% du Hadith de Bukhari porte sur le djihad et la politique. La religion est la plus petite partie des textes fondateurs islamiques.
La dualité la plus célèbre de l’Islam politique est la division du monde entre croyants, dar al islam, et infidèles, dar al harb. La plus grande partie de la Trilogie concerne le traitement des non-croyants, les kafirs. Même l’enfer est politique. Il y a 146 références à l’enfer dans le Coran. Seulement 6% de ceux qui sont en enfer y sont pour les carences morales de meurtre, vol, etc Les autres 94% des raisons d’être en enfer sont le péché intellectuel d’être en désaccord avec Mahomet, un crime politique. Ainsi, l’enfer islamique est une prison politique pour ceux qui parlent contre l’islam.
Mahomet a prêché sa religion pendant 13 ans et n’a récolté que 150 fidèles. Mais quand il s’est tourné vers la politique et la guerre, en 10 ans, il devint le premier souverain d’Arabie avec une moyenne d’un événement violent à toutes les 7 semaines pendant 9 ans. Il n’a pas connu son succès en tant que chef religieux, mais comme dirigeant politique.
En bref, l’Islam politique définit comment les incroyants doivent être traités.
Histoire de l’islam politique
FP: Pouvez-vous évoquer brièvement l’histoire de l’islam politique?
Warner: L’histoire de l’islam politique commence avec l’immigration de Mahomet à Médine. À partir de là, l’islam a toujours présenté au monde l’option dualiste de rejoindre une glorieuse religion ou d’être l’objet de pressions politiques et de violence. Après l’immigration à Médine, l’islam est devenu violent lorsque la persuasion échouait. Le djihad a fait son entrée dans le monde.
Après la mort de Mahomet, Abou Bakr, le deuxième calife, a réglé les arguments théologiques de ceux qui voulaient quitter l’islam avec l’action politique de la mort par l’épée. Le djihad d’Umar (le deuxième calife, un pape-roi) a explosé dans le monde des infidèles. Le djihad a détruit un Moyen-Orient chrétien et une Afrique du Nord chrétienne. Bientôt, ce fut le sort des perses zoroastriens et des hindous d’être victimes du djihad. L’histoire de l’islam politique, c’est la destruction de la chrétienté au Moyen-Orient, en Égypte, en Turquie et en Afrique du Nord. La moitié de la chrétienté a été perdue. Avant l’islam, l’Afrique du Nord était la partie sud de l’Europe (partie de l’Empire romain). Environ 60 millions de chrétiens ont été abattus au cours de la conquête djihadiste.
La moitié de la glorieuse civilisation hindoue a été anéantie et 80 millions d’hindous tués.
Les premiers bouddhistes occidentaux ont été les descendants Grecs de l’armée d’Alexandre le Grand dans ce qui est aujourd’hui l’Afghanistan. Le djihad a détruit tout le bouddhisme le long de la route de la soie. Environ 10 millions de bouddhistes sont morts. La conquête du bouddhisme est le résultat concret du pacifisme.
Le Zoroastrisme a été éliminé de la Perse.
Les Juifs sont devenus des dhimmis permanents partout dans le monde de l’islam.
En Afrique, plus de 120 millions de chrétiens et d’animistes ont trouvé la mort au cours des 1400 dernières années de djihad.
Quelque 270 millions de non-croyants sont morts au cours des derniers 1400 ans pour la gloire de l’islam politique. Ce sont les Larmes du djihad qui ne sont enseignées dans aucune école.
Réponse des intellectuels et des artistes

FP: Comment nos intellectuels ont-ils répondu à l’islam?
Warner: Les bases de toute la pensée des infidèles se sont effondrées face à la pensée politique, à l’éthique et à la logique islamiques. Nous avons déjà mentionné comment nos premiers intellectuels ne pouvaient même pas nommer les musulmans comme des envahisseurs. Nous n’avons pas de méthode d’analyse de l’islam. Nous ne pouvons nous mettre d’accord sur ce qu’est l’Islam, et n’avons aucune connaissance de nos souffrances comme victimes du djihad depuis 1400 ans.
Regardez comment les chrétiens, les juifs, les Noirs, les intellectuels et les artistes ont traité la doctrine et l’histoire islamiques. Dans tous les cas, leurs idées primaires échouent.
Les chrétiens croient que «l’amour triomphe toujours». Eh bien, l’amour ne conquiert pas l’islam. Les chrétiens ont de la difficulté à voir l’islam comme une doctrine politique plutôt qu’une religion. La nature sectaire de la pensée chrétienne signifie que le chrétien moyen non orthodoxe n’a pas connaissance ou de sympathie pour la souffrance des chrétiens orthodoxes.
Les Juifs ont une théologie qui postule une relation unique entre les Juifs et le dieu créateur de l’univers. Mais l’islam considère les Juifs comme des singes qui ont corrompu l’Ancien Testament. Les Juifs ne voient aucun lien entre la doctrine politique de l’islam et Israël.
Les intellectuels noirs ont fondé leurs idées sur le statut d’esclave/victime et la façon dont c’était mal pour les chrétiens blancs de les avoir réduits en esclavage. L’islam n’a jamais reconnu la douleur et la souffrance qu’il a infligé en Afrique avec ses 1400 ans de traite négrière. Mais les Noirs ne tentent pas d’obtenir des excuses des musulmans et ils se taisent en présence de l’Islam. Pourquoi? Est-ce parce que les Arabes sont leurs maîtres?
Le multiculturalisme est en faillite à cause des demandes de l’islam que chaque civilisation se soumette. La culture de la tolérance s’effondre face à l’intolérance sacrée de l’éthique dualiste. Les intellectuels répondent en ignorant cette faillite.
Nos intellectuels et nos artistes ont fait l’objet d’abus depuis 1400 ans. En effet, la psychologie de nos intellectuels est exactement comme la psychologie de l’épouse battue, des enfants victimes d’abus sexuels ou des victimes de viol. Regardez le parallèle entre la réponse des victimes d’abus et nos intellectuels. Voyez comment la violence a provoqué le déni.
Les victimes nient que des sévices ont eu lieu: Nos médias ne rapportent jamais la majorité du djihad dans le monde. Nos intellectuels ne parlent pas de la façon dont toute cette violence est liée à une doctrine politique.
L’agresseur utilise la peur pour contrôler la victime: Pour quelle raison les journaux ne publient-ils pas les caricatures Mahomet? Salman Rushdie est toujours condamné à mort pour son roman. Quel artiste «de pointe» crée une œuvre qui affirme quoi que ce soit sur l’islam? La peur contrôle nos intellectuels et nos artistes.
Les victimes trouvent les moyens de se blâmer: Nous sommes à blâmer pour les attentats du 11 septembre 2001. Si nous faisons davantage d’efforts, les musulmans seront plus gentils. Nous devons tenir compte de leurs besoins.
La victime est humiliée: Les blancs ne vont pas parler de la façon dont leurs ancêtres ont été asservis par l’islam. Nul ne veut se réclamer comme victime du djihad. Pourquoi ne revendiquons-nous pas la souffrance de nos ancêtres? Pourquoi ne pas pleurer sur la perte de cultures et de peuples? Nous avons trop honte.
La victime se sent impuissante: «Qu’est-ce qu’on va faire?», «Nous ne pouvons pas tuer 1,3 milliard de personnes». Nul n’a quelque compréhension ou optimisme. Personne n’a une idée de ce qu’il faut essayer. Le seul plan consiste à «être plus gentil».
La victime retourne sa colère contre elle: Quel est le problème le plus controversé dans la politique actuelle? L’Irak. Et de quoi s’agit-il vraiment en Irak? De l’islam politique. Le Web a une vidéo sur la façon dont la CIA et Bush ont planifié et exécuté le 11 septembre. L’auto-dénigrement culturel est le slogan de nos intellectuels et artistes.
Nous nous détestons nous-mêmes parce que nous sommes mentalement molestés et abusés. Nos intellectuels et artistes ont répondu à l’abus du djihad exactement comme un enfant abusé sexuellement ou une victime de viol répondrait. Nous sommes intellectuellement très malades et manquons à notre devoir de penser clairement. Nous sommes incapables de confronter notre déni.
FP: Alors, pour nous résumer, pourquoi est-il si important pour nous d’apprendre la doctrine de l’islam politique.
Nous devons apprendre la doctrine de l’islam
Warner: L’Islam politique a anéanti toutes les cultures qu’il a envahies ou dans lesquelles il a immigré. Le temps total pour l’anéantissement prend des siècles, mais une fois que l’islam est ascendant, il n’échoue jamais. Il y a extinction et disparition de la culture d’accueil.
Nous devons apprendre la doctrine de l’islam politique pour survivre. La doctrine est très claire que toutes les formes de force et de persuasion peuvent et doivent être utilisées pour nous conquérir. L’islam est un ennemi auto-déclaré de tous les infidèles. Le brillant philosophe chinois de la guerre, Sun Tsu, avait le dictum : «connais l’ennemi». Nous devons connaître la doctrine de notre ennemi, ou être anéantis.
Autrement dit: si nous n’apprenons pas la doctrine de l’islam politique, notre civilisation sera anéantie tout comme la civilisation copte d’Égypte fut anéantie.

Puisque les incroyants doivent connaître la doctrine de l’islam politique pour survivre, CSPI a écrit tous ses livres en anglais simple. Nos ouvrages sont savants, mais faciles à lire. A titre d’exemple, toute personne qui peut lire un journal peut prendre A Simple Coran, le lire et le comprendre. Ce n’est pas réduit à une version « pour les nuls » et chaque mot de l’original y est.
Non seulement le langage est simple, mais la logique a été utilisée pour trier et classer. Le contexte et la chronologie ont été restaurés. Le résultat est un Coran qui est un récit épique se terminant en triomphe sur tous les ennemis d’Allah. Tous nos livres et notre philosophie peuvent être trouvés sur le site Web de notre centre.
L’islam déclare que nous sommes les ennemis d’Allah. Si nous n’arrivons pas à apprendre la doctrine politique de l’islam, nous finirons tous comme les premières victimes de l’Islam – les Arabes polythéistes tolérants de l’Arabie saoudite qui sont devenus les wahhabites (une branche très stricte de l’islam) d’aujourd’hui, la culture la plus intolérante sur la face de la terre.
Voir aussi:
Djihad en Inde – leçons pour l’Occident
Perspective historique – La vivisection de l’Inde
La foi, la raison, et le combat idéologique contre le djihad – George Weigel, théologien
L’islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire
Cher Iraniens : Ayez le courage de dire non à l’Islam
La révolution sismique silencieuse : les musulmans qui quittent l’islam
L’auteur d’un livre sur l’esclavage en terre d’islam reçoit des menaces de mort
L’islamisme une idéologie totalitaire
La dualité de l’islam – la vérité et son contraire sont également vrais
Pétition de Calcutta (1985) – requête par des Hindous pour interdire le Coran
Multiculturalisme islamique contre multiculturalisme kafir
Nettoyage ethnique en terre d’islam– Aujourd’hui l’orient, demain l’Europe et l’Amérique