Ce qui arrivera à l’Occident s’il maintient sa politique actuelle de politiquement correct et d’apathie face aux enseignements hostiles de l’islam a été décrit par l’historien et philosophe américain Will Durant (1885-1981): « L’histoire de la conquête islamique de l’Inde est probablement la plus sanglante de l’histoire. C’est une histoire décourageante, car sa morale évidente est que la civilisation est un bien précieux, dont le délicat complexe d’ordre et de liberté, de culture et de paix, peut à tout moment être renversé par des barbares envahissant de l’extérieur ou se multipliant à l’intérieur».
Mohammad Asghar a quitté l’islam après avoir découvert ses véritables enseignements. En plus d’avoir étudié le Coran pendant plus de 25 ans, il a écrit des commentaires sur ses versets, un travail qui, espère-t-il, permettra aux leaders non musulmans et aux citoyens ordinaires de comprendre le véritable message de l’islam, une idéologie qui menace l’humanité.
De nombreux musulmans et ex musulmans cherchent à réveiller les leaders du monde occidental à la réalité de l’islam, malheureusement sans succès.
Dans la même veine que le message de Mohammad Asghar, nous vous recommandons: L’islam, une idéologie arabe impérialiste, colonialiste et totalitaire, par Hossain Salahuddin et Les islamistes et nos élites menacent la démocratie, par Salim Mansur ainsi que Multiculturalisme islamique contre multiculturalisme kafir, par Abul Kasem.
Traduction de: Leaving Islam (Quitter l’islam), interview de Mohammad Asghar par Jamie Glazov, FrontPage Magazine.com, le 3 septembre 2008
FP: Mohammad Asghar, bienvenue à Frontpage Interview.
Asghar: Je vous remercie de m’avoir invité.
FP: Parlez-nous de vos antécédents et de votre éducation comme musulman.
Asghar: Je suis né dans une famille musulmane pratiquante du Bangladesh. Mes parents se conformaient à presque tous les préceptes de l’Islam et ils ont fait en sorte qu’en grandissant, je les apprenne aussi pour que je les mette en pratique dans ma vie. Comme beaucoup d’autres enfants musulmans de mon quartier, j’ai aussi fréquenté une Madrassa et appris à lire le Coran sans, bien entendu, comprendre ce que je lisais.
Dans ma jeunesse, j’ai essayé de vivre la vie d’un vrai musulman. Je récitais les prières islamiques obligatoires, mais pas sur une base régulière. J’ai prié sur les tombes des saints musulmans, célébré l’anniversaire du Prophète de l’Islam, même si personne ne sait aujourd’hui encore l’année de sa naissance. J’ai célébré son ascension vers le Paradis (Jannat) et chanté ses louanges, plein de sentiments amoureux envers lui, chaque fois que mes parents et nos voisins organisaient Mehfil-e-Milad, un rassemblement que les musulmans du sous-continent indien organisent pour renforcer les enseignements islamiques auprès des participants musulmans. J’avais la ferme conviction que j’accomplissais mes obligations envers Allah et Son Prophète, et qu’à moins de leur être agréable, je n’entrerais pas au Paradis au Jour du Jugement.
FP: Quel est le but d’apprendre aux enfants à lire le Coran sans leur en expliquer le sens?
Asghar: Selon certains rapports non confirmés, il y a aujourd’hui plus de 1,5 milliard de musulmans dans le monde. De ce nombre, seuls 300 millions comprennent l’arabe et le parlent. Comme une bonne partie du Coran est écrite dans l’arabe parlé par la tribu de Quraish de la Mecque au 7 e siècle, ce n’est pas facile de le comprendre même pour de nombreux musulmans qui parlent l’arabe des temps modernes.
Le gros des autres 1,2 milliard de musulmans vit dans le sous-continent indien et le sud-est de l’Asie. La quasi-totalité d’entre eux ne connaissent pas l’arabe. Même les personnes connues sous le nom de Hafez-e-Coran, qui connaissent le Coran par cœur, ne comprennent pas le sens des mots qu’ils s’attèlent avec tant d’assiduité à mémoriser.
Ceci étant la réalité, la question est de savoir pourquoi les musulmans lisent et mémorisent le Coran sans le comprendre? La réponse tient au fait que la plupart d’entre eux, en particulier les musulmans qui vivent dans des pays non arabes, dépendent de leurs mollahs pour apprendre l’essentiel des doctrines et des pratiques de leur foi. Ils font ce que les mollahs leurs disent. C’est d’autant plus vrai pour les musulmans analphabètes et pauvres. Ce fait sera evident pour tout observateur intéressé des musulmans du sous-continent indien.
Ces mollahs disent aux musulmans ordinaires que la lecture ou la récitation du Coran en arabe est le moyen le plus facile de plaire à Allah, une condition nécessaire pour que les hommes ou les Jinn entrent au Paradis (Jannat en arabe) au Jour du Jugement. Cela amène non seulement les analphabètes et les pauvres, mais aussi les musulmans riches et éduqués à lire le Coran en arabe sans essayer de comprendre ce qu’ils lisent ou récitent dans leur prière. Ces musulmans, à leur tour, demandent à leurs enfants de lire et de mémoriser quelques courts chapitres du Coran qu’ils doivent réciter en faisant leurs prières quotidiennes obligatoires.
FP: C’est ahurissant: des personnes pratiquant une religion en répétant des choses qu’ils ne comprennent pas.
Alors, qu’est-ce qui vous a amené à remettre en cause la religion islamique?
Asghar: Il y a environ 25 ans, j’ai eu le choc de ma vie quand un Maulvi (religieux musulman) a refusé de me laisser enterrer ma mère parce que, selon lui, le vêtement que je portais à l’époque n’était pas islamique. Ce vêtement est connu au Bangladesh sous le nom de lungi. Il ressemble à celui que les hommes portent couramment en Malaisie et en Birmanie (contrairement au pantalon, la partie inférieure est grande ouverte, ce qui permet à celui qui regarde en haut à partir du sol de voir les parties intimes).
FP: Pourquoi les gens portent-ils le lungi et pourquoi une personne voudrait-elle exposer ses parties intimes? Pourquoi le portiez-vous?
Aghar: Le lungi, à l’instar du sari pour les femmes, est un vêtement traditionnel et il est porté par presque tous les hommes du Bangladesh. Il couvre la partie inférieure du corps. Comme la partie inférieure du lungi reste grande ouverte, de nombreux mollahs pensent que les hommes musulmans ne devraient pas le porter car l’ouverture permet à la terre de voir leurs parties intimes. Selon eux, exposer ses organes intimes à la terre est un grand péché.
Mais je n’ai entendu aucun Mollah dire la même chose à propos du sari, une longue pièce de tissu qui enveloppe les femmes autour de la taille. Comme pour le lungi, la partie inférieure du sari reste ouverte. La terre peut facilement voir leurs parties intimes si elle souhaite le faire, mais étonnamment, les mollahs laissent leurs épouses le porter librement pour des raisons qu’eux seuls connaissent.
FP: Eh bien, que puis-je dire, peut-être pourrions-nous en faire le sujet d’une table ronde.
Dans votre cas, quel effet l’incident du lungi a-t-il eu sur vous?
Aghar: Cela m’a amené à découvrir ce qu’est réellement l’islam et ce que le Coran enseigne à ses adeptes. J’ai commencé à lire le Coran en anglais, traduit par Abdullah Yusuf Ali et Mohammad Marmaduke Pickthall, ainsi que des traductions en bengali et en ourdou. J’ai fait cela pour m’assurer que la version anglaise reflétait bien les versions en bengali et en ourdou, et que ces dernières rendaient fidèlement la version arabe du Coran. Ce que j’ai découvert dans le Coran était, et demeure pour moi, ahurissant. Je ne pouvais pas croire qu’Allah, s’il existe, aurait pu dire les choses qu’il aurait dites à Mahomet et ses disciples. Par exemple, je ne pouvais pas croire que le Créateur de l’Univers aurait dit ce qui suit aux musulmans:
2:223. Vos épouses sont pour vous un
champ de labour; allez à votre champ comme
[et quand] vous le voulez et oeuvrez pour
vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez
que vous le rencontrerez (dans l’au-delà). Et fais
gracieuses annonces aux croyants !
En disant aux musulmans qu’ils peuvent avoir des rapports sexuels avec leur épouse « quand et comme ils le veulent », Allah leur a effectivement permis de la violer car ce verset du Coran n’exige pas qu’ils obtiennent son consentement pour des rapports sexuels ou des préliminaires. Sans ce consentement, les hommes et les femmes ne peuvent guère avoir ce qu’on appelle des rapports consensuels. Le fait pour le musulman d’œuvrer à l’avance «pour son âme», c’est-à-dire de réciter la prière avant de violer son épouse, est ce qu’Allah considère comme un acte de piété qui L’aidera à exonérer le mari du crime de viol au Jour du Jugement.
FP: Si le verset 2:223 sanctionne le viol de l’épouse et qu’il ne provient pas d’Alllah, alors d’où vient-il? Qui a créé ces versets et pourquoi?
Aghar: À mon avis, le Coran est un compte rendu de ce que le Prophète de l’Islam a fait ou dit au cours de son séjour sur terre. Ses disciples s’en sont souvenu et l’ont narré à ceux qui ont colligé le Coran quand il était en cours d’élaboration. Par conséquent, le verset 2:223 devrait être vu dans le contexte de ce que Mahomet a fait dans sa vie et dit à ses disciples relativement à son contenu.
Dans un Hadith (paroles de Mahomet), nous lisons:
Sahih Muslim, livre 008, Numéro 3240:
Jabber raconte que le prophète d’Allah a aperçu une femme,
il la convoita. Il se rua vers sa maison pour avoir des rapports
avec son épouse Zaïnab qui était occupée à tanner le cuir. Une
fois dehors, le prophète d’Allah nous disait :« la femme vient
comme le diable et repart comme le diable. Ainsi, si quelqu’un
d’entre vous voit une femme, il faut qu’il aille voir son épouse
pour satisfaire son désir sexuel».
Ce que le Prophète a fait à son épouse non préparée est exactement ce qui est dit dans le verset ci-dessus, c’est-à-dire les musulmans peuvent avoir des relations sexuelles avec leur femme, sans avis préalable, et ils peuvent aussi la violer si cela les rend heureux.
FP: Alors, vous avez quitté l’islam?
Asghar: Oui. Je suis un ex-musulman. Je ne souscris plus à l’enseignement et aux doctrines de l’islam, car je les considère odieux et, par conséquent, impropres aux bons êtres humains.
FP: Comment votre famille et votre communauté ont-elles réagi? Votre vie a-t-elle été menacée?
Asghar: J’ai dit aux membres de ma famille ce que j’avais trouvé dans le Coran et ils étaient d’accord avec moi. Mais ce fut une autre histoire avec la communauté où je vivais. Pour eux, j’étais un paria. La plupart de mes amis et connaissances ont cessé de me parler, craignant que les renseignements que je cherchais à diffuser allaient les éloigner de leur religion, tandis que d’autres ont émis des menaces voilées contre ma personne. Conscient que j’étais en danger si je continuais à vivre dans mon pays natal et à parler des faussetés de l’islam, j’ai émigré aux Etats-Unis avec ma famille.
Ici, je me sens en sécurité, même si j’ai déjà reçu quelques menaces de mort. Le ministère de la Justice de mon pays d’adoption m’a assuré de toute son aide si je devais sentir que ma vie est menacée. Ma famille et moi sommes reconnaissants pour leur appui.
FP: Que pensez-vous de l’impact de l’islam sur les musulmans et les non-musulmans?
Asghar: Les musulmans eux-mêmes sont victimes de l’islam. Beaucoup d’entre eux sont des victimes volontaires, tandis que la vaste majorité d’entre eux sont tombés dans le piège sans connaître sa véritable nature et ses enseignements. L’islam en a fait des robots. La plupart des musulmans ne font que ce qu’ils croient qu’Allah leur a dit de faire. Ceci est évident du fait que la plupart des musulmans, sinon tous, ne font rien dans la vie sans d’abord dire «Bismillah… », c’est-à-dire invoquer le nom d’Allah, sans l’aide duquel, croient-ils, ils ne peuvent rien accomplir dans leur vie.
Comme Allah a demandé aux musulmans de croire en l’invisible et d’être résolus dans leurs prières (Coran, 2:2), la plupart d’entre eux consacrent une quantité colossale de leur temps précieux à prier. Croyant que la maîtrise du Coran est ce dont ils ont besoin dans leur vie, ils ont contribué à produire dans le passé, et encore aujourd’hui, un grand nombre de dignitaires religieux islamiques, au lieu de bons scientifiques et universitaires sur d’autres sujets qui sont essentiels pour le bien et la survie de l’humanité. Les statistiques suivantes jettent un éclairage sur l’état des connaissances «données à l’homme» dans le monde musulman:
Il y a 57 pays membres de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI), qui au total ont environ 500 universités, soit un ratio d’une université par 3 millions de musulmans.
Les États-Unis ont 5 758 universités et l’Inde en a 8 407. En 2004, l’Université Jiao Tong de Shanghai a compilé un « Classement mondial des universités » et, chose étonnante, aucune université d’un pays à majorité musulmane ne se classait dans le top-500.
Cela nous indique clairement que les musulmans sont en retard en matière d’éducation. C’est une conséquence de leurs croyances islamiques, avec pour résultat qu’au cours des 105 dernières années, seulement trois prix Nobel ont été remportés par environ 1,4 milliard de musulmans (autres que le Prix de la Paix), tandis qu’environ 14 millions de Juifs ont remporté 180 Prix Nobel au cours de la même période.
FP: Qu’est-ce qu’il y a derrière cet enseignement qui veut que tous consacrent tant de temps à la prière? Si ce n’est pas la volonté divine, et en supposant que c’est celle de l’homme, quelle était l’intention? Pourquoi enseigner ce genre de choses?
Aghar: Avant l’avènement de l’Islam, les païens de la péninsule Arabique priaient trois fois par jour, au lever du soleil, à midi et au coucher du soleil, le visage tourné vers la Ka’aba (Washington Irving, Mahomet & his Associates, p. 31).
Mahomet a conservé ce rituel païen dans l’islam et, à certains moments, il a dit à ses disciples de prier deux fois, trois fois ou quatre fois par jour. Comme les normes à suivre pour prier étaient bien connues de ses disciples, il ne les a pas mentionnées dans le Coran. Faute de clarté sur le nombre de prières que les musulmans doivent offrir tous les jours à Allah, les sunnites estiment qu’il en faut cinq, alors que les chiites croient généralement qu’il en faut trois (Dr. Rafiq Zakaria, Muhammad and the Quran, p. 74).
Le Prophète de l’islam a maintenu les prières quotidiennes dans l’islam pour une raison précise: étant militairement et économiquement faible, il avait besoin de dire aux païens de la Mecque que la religion qu’il prêchait n’était pas radicalement différente de celle qu’ils pratiquaient eux-mêmes et qu’ils devraient donc l’accepter sans résistance.
Il a poursuivi sa politique d’apaisement même après son arrivée à Médine où les Juifs se sont opposés avec véhémence à la plupart des préceptes de sa religion. Afin de les gagner à sa cause, il a changé la direction de la prière musulmane, de la Ka’aba à la Mecque à Jérusalem. Lorsque les Juifs ont refusé de céder, il a exprimé son mécontentement en demandant à ses disciples de prier en direction de la Ka’aba.
La prière musulmane a pris une nouvelle dimension, et importance, après que les dirigeants musulmans se sont engagés dans la conquête des terres d’autrui. Lamentablement pauvres et démunis, les néo-musulmans du désert de l’Arabie ont été éblouis par la richesse et la prospérité des pays qu’ils ont réussi à conquérir et à piller seulement quelques années après la mort de Mahomet. Les belles femmes au teint clair des pays conquis fournissaient une autre raison les incitant à combattre vaillamment leurs ennemis.
Al-Baladhuri, le plus judicieux des historiens des conquêtes musulmanes, déclare que lors du recrutement pour la campagne syrienne, Abu Bakr « a écrit aux habitants de La Mecque, de al-Taif, de Al-Yaman et à tous les Arabes de Najd et d’al-Hedjaz, les enjoignant à mener la « guerre sainte » et suscitant leur désir pour cette guerre et pour le butin à prendre aux Grecs (butin se composant de toutes les choses saisies des vaincus ainsi que leurs femmes). Rustam, le général perse qui a défendu son pays contre l’invasion arabe, a fait la remarque suivante à l’émissaire musulman: «J’ai appris que vous avez été contraints à ce que vous faites par rien d’autre que la faiblesse de vos moyens de subsistance et la pauvreté». Un verset du Hamasah d’Abou-Tammam présente la chose laconiquement:
«Non, ce n’est pas pour le Paradis que tu as abandonné la vie nomade. Je crois au contraire que c’est par désir de pain et de dattes».
(Extrait de History of the Arabs, par Phillip K. Hitti, p. 144).
Avec le passage du temps, le désir de se procurer plus de richesse et de femmes devenait très aigu chez les soldats d’Allah. Les dirigeants musulmans sont devenus inquiets et ont craint de perdre le contrôle sur eux s’ils ne prenaient aucune mesure pour endiguer leur passion débordante. Trouvant une solution à leur problème dans la prière, ils en ont augmenté le nombre à cinq. La récitation prescrite par le Coran, ainsi que divers mouvements et gestes visait à empêcher leur esprit de penser aux richesses et aux femmes des non musulmans pour un nombre d’heures chaque jour.
C’était comme l’endoctrinement auquel les dictateurs de notre époque ont eu recours pour garder leur armée sous contrôle. Les dirigeants musulmans ont réussi dans leur tentative et finalement, les cinq prières quotidiennes sont devenues partie intégrante de la vie des musulmans. Dans l’espoir de plaire à Allah, ils gaspillent non seulement une partie colossale de leur temps précieux, mais ils négligent également des obligations importantes en vue d’accomplir leurs prières, nuisant ainsi grandement à leurs propres citoyens et au bien-être économique de leurs nations. Le plus tôt les musulmans réaliseront ce fait, le mieux ce sera pour eux ainsi que pour le reste du monde.
FF: Une grande partie du monde musulman est en proie à la pauvreté. Cela a aussi quelque chose à voir avec la théologie islamique, non?
Aghar: Bien sûr. La pauvreté est une vertu pour les musulmans. La plupart d’entre eux pensent qu’ils obtiennent ce qu’Allah leur donne. Par conséquent, contrairement à d’autres peuples et nations qui se sont battus pour améliorer leurs conditions économiques, et sont devenus prospères, la plupart des musulmans jugent qu’il est approprié, en raison de leurs convictions religieuses, de continuer de s’imposer la pauvreté. De nombreux pays musulmans ont bradé leur estime de soi, leur indépendance politique et leur souveraineté pour plaire à leurs bienfaiteurs dont la charité est essentielle à leur survie économique.
Sans assumer de responsabilité pour leurs propres échecs et sottise, ils blâment les non musulmans riches et prospères et les nations non-musulmanes pour tous leurs maux d’aujourd’hui. Ils prétendent que ces maux leur ont été infligés principalement par les chrétiens traîtres et injustes. Le Coran renforce la haine des musulmans pour les chrétiens en disant qu’Allah leur donne la richesse non pour connaître la prospérité sur terre, mais pour les punir dans leur prochaine vie. (Coran, 10:69 et 70).
Inspirés par ce type d’enseignements du Coran, les musulmans non seulement haïssent les non-musulmans qui sont riches, mais ils attendent avec intérêt, quoique en silence, le jour où ils seront en mesure d’oblitérer le christianisme, et aussi d’autres religions, de la surface de la terre.
FP: Cela est fondé sur l’enseignement de l’islam que les musulmans doivent faire la guerre aux mécréants.
Aghar: Oui. Comme nous le savons tous, l’islam a divisé la terre en deux camps: Darul Islam et Darul Harb, c’est-à-dire le monde musulman et le monde non musulman. Comme les musulmans sont les fantassins d’Allah et qu’ils sont tenus de s’acquitter de son plan tel qu’il est énoncé dans le Coran pour la terre et l’humanité, ils doivent non seulement récupérer les terres que les non musulmans occupent aujourd’hui, mais aussi leur imposer l’islam ou les tuer s’ils refusent de devenir musulmans (Coran, 9:29).
C’est, en fait, «une remarquable déclaration de politique de l’État promulguée par Allah au sujet du mois de Shawwal. AH 9, lu par Hadhrat Ali au pèlerinage deux mois plus tard afin de donner à la politique la plus large publicité possible. … » (Abdullah Yusuf Ali, The Holy Quran, as corrected by the King of Saudi Arabia, p. 494).
Cet enseignement du Coran tourne efficacement et automatiquement les musulmans contre les chrétiens. Les musulmans se sont fait dire de ne pas prendre les chrétiens comme amis ou protecteurs, car ils (les chrétiens) et les Juifs sont amis les uns des autres et, par conséquent, ils font collusion contre la Oumma (Nation) musulmane et sa religion.
Outre les Juifs et les chrétiens, les musulmans haïssent aussi les païens (Mushrikun en arabe) du fond de leur coeur car, selon le Coran, ils sont impurs (Coran, 9:28) et, par conséquent, indignes de vivre sur la terre d’Allah. Les musulmans doivent donc les tuer dès qu’ils ont l’occasion de répondre aux instructions qu’Allah leur a données par le Coran (Coran, 9:5). Il s’agit d’instructions très dangereuses, n’offrant rien de bon aux habitants de la terre qui vénèrent d’autres divinités qu’Allah.
Cela et d’autres vérités sur l’islam doivent donc être portées à la connaissance des communautés non musulmanes du monde afin qu’elles se préparent au danger mortel auquel l’islam est susceptible de les exposer quand ses adeptes deviendront dans l’avenir une force dominante sur terre. Porter une grande attention à ce qui est écrit dans le Coran n’est pas seulement dans l’intérêt supérieur des non musulmans actuels dans le monde, mais cela les aidera aussi à protéger leurs descendants de la colère des musulmans inspirés par Allah dans les jours à venir.
FP: Êtes-vous optimiste ou pessimiste sur la capacité de l’Occident de faire face à l’agenda islamique?
Asghar: Je suis attristé que l’Occident n’ait rien appris du Coran, de l’histoire de l’islam et de ses adeptes. Les exemples suivants décrivent l’état d’esprit des musulmans et ce qu’Allah veut qu’ils fassent pour prendre le contrôle du monde des mains des Juifs, des chrétiens, des bouddhistes, des polythéistes et des adeptes d’autres religions:
1. Mahomet est arrivé à Médine comme un fugitif de la Mecque et en l’espace de 10 ans, il en est devenu le souverain absolu après avoir tué et déraciné les Juifs de la ville et converti les païens à sa foi. Par ses actions, il a enseigné à ses disciples que c’est le nombre de musulmans qui importe et que c’est leur nombre qui les aidera à établir leur domination sur la terre. S’il avait su qu’un jour viendrait où nombre d’hommes seraient remplacés par des armes à feu, il aurait conseillé à ses disciples de s’armer eux-mêmes d’abord pour ensuite sévir dans le monde entier.
2. L’Abyssinie, un pays chrétien au 7e siècle, a été le premier pays à offrir asile à des musulmans de la Mecque. Lorsque les musulmans sont devenus nombreux et puissants, ils ont oublié la faveur que son dirigeant chrétien leur avait faite. Ils ont pris le pouvoir et converti ses habitants chrétiens à l’islam. Ils ont également conquis près d’un tiers de la terre et auraient aussi conquis l’ensemble de l’Europe s’ils n’avaient pas été vaincus par les chrétiens aux portes de Vienne en 1683.
3. Allah a promis aux musulmans qu’il fera d’eux les héritiers et les dirigeants de la terre et qu’il les aidera à établir la domination de l’Islam sur celle-ci (Coran, 24:55,57). Pour atteindre ces objectifs, il leur a commandé de livrer bataille à ceux qui refusent d’accepter l’islam, de les frapper au cou, et après les avoir maîtrisé, de les faire prisonniers. Après la fin des hostilités, ils peuvent les remettre en liberté comme une faveur ou les rançonner contre de l’argent (Coran, 47:4).
Au lieu de tirer des leçons de l’histoire des musulmans, la plupart des dirigeants et citoyens de l’Occident croient que l’islam est une religion de paix et que ses adeptes sont aussi bons qu’ils leur paraissent. Beaucoup d’entre eux n’ont même pas tiré de leçon après avoir vu la destruction et les morts infligés par certains musulmans à New York et à Washington, DC. Ils louent les bons enseignements de l’islam, même en sachant qu’un réalisateur a perdu la vie aux mains d’un musulman fanatique pour le crime d’avoir fait un film prétendument anti-islam. Ils louent également la soi-disant tolérance que l’islam enseigne à ses adeptes malgré qu’ils aient été informés qu’un éditeur américain a refusé de publier un livre sur l’histoire de l’épouse du prophète Mahomet après avoir reçu des menaces sérieuses de musulmans s’il publiait le livre.
De nombreux dirigeants et citoyens occidentaux ont balayé du revers de la main les déclarations du président iranien appelant à l’anéantissement complet d’Israël, disant que c’est un fou. En réalité, ce n’est pas la folie qui lui dicte la destruction d’Israël. C’est sa haine des Juifs qui l’amène à dire ce qu’il croit qu’Allah veut qu’il dise et fasse pour détruire les Juifs et leur nation.
Comment les musulmans ont-ils l’intention de détruire Israël et aussi, comment vont-ils faire pour prendre le contrôle de la terre aux mains des adeptes des autres religions s’ils n’ont pas les moyens nécessaires pour atteindre leurs objectifs? Voici les réponses à ces questions:
– Les Iranien et d’autres musulmans vont continuer leurs efforts pour acquérir les armes meurtrières dont ils auront besoin dans les jours à venir pour détruire Israël – un désir que le Dr Mahathir, l’ancien Premier ministre de Malaisie, a clairement exprimé dans son discours devant les délégués musulmans au Sommet de l’OCI tenu dans son pays en 2003, disant:
ne peuvent pas être vaincus par quelques millions de
Juifs. Il doit y avoir un moyen. Et nous ne pourrons
trouver un moyen que si nous nous arrêtons pour
réfléchir, évaluer nos faiblesses et nos forces, planifier,
élaborer une stratégie, pour ensuite contre-attaquer. En
tant que musulmans, nous devons chercher conseil dans
le Coran et la Sunna du Prophète. Sûrement que les 23
ans de lutte du Prophète peuvent nous fournir quelques
indications sur ce que nous pouvons et devons faire. …Nous
devons nous renforcer dans tous les domaines, pas seulement
au plan militaire. Nos pays doivent être stables et bien
administrés, ils doivent être économiquement et financièrement
solides, compétents au plan industriel et technologiquement
avancés. Cela prendra du temps, mais cela peut être réalisé et
ce sera du temps dépensé à bon escient. Notre religion nous
enjoint d’être patient. Innallahamaasabirin. Manifestement,
la patience est une vertu».
– Tout en se préparant à attaquer les Juifs, les musulmans établissent peu à peu leur résidence dans les riches pays occidentaux, avec deux objectifs principaux en tête. Le premier est de gagner de l’argent et le deuxième consiste à semer les graines de l’islam dans les populations de leur pays d’accueil. En plus de convertir des criminels et des gens insatisfaits de la vie, ils cherchent également à accroître leur nombre en ayant autant d’enfants que leurs femmes peuvent en produire. Lorsqu’ils n’ont pas de femme musulmane pour leur faire des enfants, ils tendent un piège à une femme occidentale et, après l’avoir convertie à l’islam, ils produisent le nombre souhaité d’enfants avec elle.
Lorsque de cette façon ils seront devenus nombreux et puissants au plan politique, ils chercheront l’autonomie ou la complète indépendance pour des régions du pays d’accueil dans lequel ils vivent. Cela s’est déjà produit en Inde, et ça se produit en ce moment aux Philippines, en Thaïlande et en Chine.
Ce qui arrivera vraisemblablement à l’Occident s’il continue à suivre sa politique actuelle de «politiquement correct» et d’apathie face aux enseignements hostiles de l’islam a été décrit pour nous par l’historien et philosophe américain Will Durant (1885-1981) comme suit:
sanglante de l’histoire. C’est une histoire décourageante, car
sa morale évidente est que la civilisation est un bien précieux,
dont le délicat complexe d’ordre et de liberté, de culture et de
paix, peut à tout moment être renversé par des barbares
envahissant de l’extérieur ou se multipliant à l’intérieur».
FP: Quels conseils donnez-vous à l’Occident?
Aghar: Sachant que ce que Will Durant a dit est vrai, je suggère que l’Occident prenne sans plus tarder les mesures suivantes pour lutter contre la menace que les musulmans font peser sur son indépendance et son mode de vie:
– Il doit limiter l’afflux de musulmans sur son territoire et n’y accepter que les seuls musulmans qui sont disposés à s’adapter au mode de vie laïque de ses citoyens.
– Il ne doit pas permettre aux musulmans de construire plus de mosquées et de séminaires religieux sur son territoire, car ce sont des institutions où le fondamentalisme islamique s’épanouit et où l’esprit des jeunes musulmans et des jeunes enfants est empoisonné par la haine des Juifs, des chrétiens et des adeptes d’autres religions par les clercs islamiques.
– L’Occident doit surveiller les mosquées pour savoir ce que les imams disent dans leurs sermons du vendredi, et surveiller ce qui est enseigné aux enfants musulmans dans leurs séminaires religieux. Tout imam ou enseignant religieux qui livre des sermons haineux ou inculque la haine à ses étudiants doit être énergiquement poursuivi et sanctionné.
– Tout en luttant contre les terroristes musulmans dans des endroits comme l’Irak, le Pakistan et l’Arabie saoudite, l’Occident doit aussi demander aux gouvernements de tous les pays musulmans d’empêcher leurs professeurs de religion d’enseigner la haine à leurs étudiants. Il ne doit pas hésiter à exercer des pressions politiques et économiques sur les gouvernements musulmans qui refusent d’obtempérer à ses demandes.
L’Occident n’a d’autre choix que le succès face aux pays musulmans s’il veut contenir la menace musulmane pesant sur lui et ses alliés. Son échec serait une catastrophe pour le monde entier – une perspective que ni l’Occident, ni d’autres pays non musulmans de l’Orient et d’ailleurs ne seront en mesure de contenir sans grand sacrifice en vies humaines et destruction de leur économie. L’Occident ne doit pas s’accorder de repos tant qu’il n’a pas réussi sur ce front.
FP: Comment l’Occident peut-il faire ce que vous recommandez tout en restant un endroit qui permet la liberté de religion et les libertés individuelles?
Aghar: Afin de protéger ses citoyens contre le terrorisme islamique et le futur risque d’être conquis par les musulmans, tout ce que l’Occident a besoin de faire est de suivre ses propres lois et d’apporter quelques modifications à son mode de pensée. Permettez-moi d’élaborer:
– Chaque pays du monde a ses propres règles sur les visa et n’autorise à entrer sur son territoire que les personnes qu’il considère admissibles. L’Occident peut vérifier facilement l’afflux de musulmans en étant plus attentif lorsqu’il leur délivre des visa.
–
Il y a suffisamment de mosquées et de séminaires religieux en Occident pour répondre aux besoins de la population musulmane. Comme il est avéré que de nombreux imams et enseignants musulmans les utilisent pour semer la haine des non musulmans, en particulier des juifs, des chrétiens et des polythéistes, dans l’esprit des enfants et des jeunes musulmans, l’Occident a le droit de ne pas accorder d’autorisation pour en construire davantage, et aussi pour assurer la surveillance électronique de celles qui existent déjà, dans l’intérêt de ses propres citoyens. La surveillance des imams et des enseignants musulmans ne constitue pas une violation des droits religieux de tous les musulmans, il s’agit plutôt d’une étape nécessaire (la doctrine de nécessité s’applique en l’espèce) qui permettra également de protéger les jeunes musulmans eux-mêmes de l’influence des imams et enseignants dévoyés.
En outre, l’islam autorise la surveillance des mauvais éléments et Allah a personnellement espionné les ennemis de Mahomet pour le protéger de leurs méfaits. Allah a reconnu ce fait en disant dans le Coran:
4:108. Ils cherchent à cacher leurs crimes, mais ils
ne cherchent pas à se cacher d’Allah. Or, Allah est parmi
eux quand ils complotent la nuit par des paroles qu’Allah
n’agrée pas. Et Allah ne cesse de cerner (par Sa science)
ce qu’ils font.
Cela devrait faire taire les musulmans qui sont susceptibles de s’opposer à l’action du gouvernement de leur pays hôte contre leurs imams et professeurs de religion. Comme leur Allah pouvait espionner les ennemis de Mahomet, les forces de l’ordre de l’Occident peuvent faire de même afin de protéger le peuple des dessins funestes de ses ennemis.
En outre, la liberté de religion et les libertés individuelles sont pour ceux qui les valorisent et les respectent. Vous ne pouvez pas protester contre l’arrestation d’un criminel connu ou présumé – religieux ou autre -, en invoquant sa liberté religieuse ou ses libertés, car le laisser en liberté serait dangereux pour la société ou la nation où il vit.
Par conséquent, en matière de terrorisme religieux, ou d’incitation au meurtre des adeptes d’autres religions, invoquer la liberté religieuse et les libertés individuelles ne devrait avoir aucun effet et l’Occident doit faire ce qui est nécessaire pour protéger ses citoyens et leurs biens de ceux qui sont voués à leur destruction pour la promotion de leur propre religion.
FP: Mohammad Asghar, je vous remercie pour cette interview.
Voir aussi:
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